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Karate 1.0

Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Création Karate 1.0

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 23)
  • Auteur
    Messages
  • #450
    krabob
    Participant
    • Messages : 1170

    rmbl… ces archives ne sont pas encore linké au site http://www.k-fighter.net , mais elles sont downloadables

    http://victorien.ferry.free.fr/KarateScript1.lha

    est la toute nouvelle version de karate: on peut faire du rendu sur texture , la 3D est beaucoup plus rapide est suporte des déformations sur les objets, des sprites 3d, … , + corrections de bugs.

    http://victorien.ferry.free.fr/KarateScript1SRC.lha

    est l’intégralité des sources pour stormc4, + un devkit pour coder ses plugins soit même.

    #17394
    Tex
    Participant
    • Messages : 444

    ouais xcuse, je viens de recevoir ton mail, et j’ai pas vraiment eu le temps de modifier le site :)

    #17395
    thefab
    Participant
    • Messages : 1338

    karate KABOOM!!

    #17396
    BatteMan
    Admin bbPress
    • Messages : 5684

    Krabob Powah !!

    Karate Fighting !

    Et PuReLaM3Rs rulez, et Mankind aussi, je suis pas chauvin ;-)

    /me va tester ça de suite 😮

    Only Amiga makes it possible !

    Pensez à vous inscrire sur www.annuaire-amiga.org, l'Annuaire des Amigaïstes toutes saveurs confondues ! ^^

    #17397
    krabob
    Participant
    • Messages : 1170

    rooo tex ça presse pas c l’été on est en vacance tu le fais comme tu le sens et d’ailleurs c’est l’heure de l’apéro.

    #17398
    Tex
    Participant
    • Messages : 444

    bha c en ligne, par contre je sais pas ce que tu a fait avec tes shots, mais impossible de les recuperer, aprés decompression ils sont invisibles sur windoze, tu pourrais pas me les envoyer en .zip ?

    #17399
    Tex
    Participant
    • Messages : 444

    j’en ai profité pour editer la news sur AI aussi :)

    #17400
    BatteMan
    Admin bbPress
    • Messages : 5684

    Tex : Je me demandais qui avait été plus rapide que moi :-D Ce ne pouvait être que toi ! X-D

    Krabob : C’est énorme !! Je sais pas quoi dire d’autre, si ce n’est merci

    /me s’est fait doublé par Tex !

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    #17401
    Tex
    Participant
    • Messages : 444

    bha ct + facile pour moi :)

    maintenant va faloir que je bosse la nouvelle version du site, c trop la honte ce site quand je vois le niveau atteint par karate.

    #17402
    Highlander
    Participant
    • Messages : 492

    Karaté, c’est royal :)

    Bravo Krabob

    C’est pas Les Lamersbros qui préparent une « gui » pour ce soft (…) ou j’ai encore rien compris à l’histoire !?

    Don't lose it... and don't lose your head

    #17403
    henes
    Participant
    • Messages : 2565

    Qui s’y colle pour porter tout ça à MorphOS ?

    D’ailleurs krabob, c faisable facilement ou bien les texturemappers&co sont en asm 68k ?)

    #17404
    krabob
    Participant
    • Messages : 1170

    mais ça maaaarche sous morphos henes, l’emu 68k donne a fond. si tu fais une version native pour chaque API amiga les demos ne seront plus compatible entre plateforme, et c’est un des buts de karate de garder cette compatibilité.

    Et c’est vrai, les titines de traçage de pixel sont en asm.

    #17405
    henes
    Participant
    • Messages : 2565

    Bin si les démos resteront compatibles. Il suffira de changer le player de script, non?

    Et ça carburera encore plus en haute résolution.

    #17406
    Tex
    Participant
    • Messages : 444

    en fait le 68k c’est trop le CLR de l’Amiga :)

    #17407
    henes
    Participant
    • Messages : 2565

    Tu peux même te débrouiller pour que le binaire principal charge des sous bordels 68k ou PPC suivant la machine hote. Tout transparent pour l’utilisateur.

    Dommage que les plugins ne soient pas de simple bibliothèques partagées, cela aurait simplifié la pépécéïsation du biniou.

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