Karate 1.0

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 23)

  • 1
  • 2
  • krabob

      #450

      rmbl… ces archives ne sont pas encore linké au site http://www.k-fighter.net , mais elles sont downloadables

      http://victorien.ferry.free.fr/KarateScript1.lha

      est la toute nouvelle version de karate: on peut faire du rendu sur texture , la 3D est beaucoup plus rapide est suporte des déformations sur les objets, des sprites 3d, … , + corrections de bugs.

      http://victorien.ferry.free.fr/KarateScript1SRC.lha

      est l’intégralité des sources pour stormc4, + un devkit pour coder ses plugins soit même.

      Tex

        #17394

        ouais xcuse, je viens de recevoir ton mail, et j’ai pas vraiment eu le temps de modifier le site :)

        thefab

          #17395

          karate KABOOM!!

          BatteMan

            #17396

            Krabob Powah !!

            Karate Fighting !

            Et PuReLaM3Rs rulez, et Mankind aussi, je suis pas chauvin ;-)

            /me va tester ça de suite 😮

            Only Amiga makes it possible !

            krabob

              #17397

              rooo tex ça presse pas c l’été on est en vacance tu le fais comme tu le sens et d’ailleurs c’est l’heure de l’apéro.

              Tex

                #17398

                bha c en ligne, par contre je sais pas ce que tu a fait avec tes shots, mais impossible de les recuperer, aprés decompression ils sont invisibles sur windoze, tu pourrais pas me les envoyer en .zip ?

                Tex

                  #17399

                  j’en ai profité pour editer la news sur AI aussi :)

                  BatteMan

                    #17400

                    Tex : Je me demandais qui avait été plus rapide que moi :-D Ce ne pouvait être que toi ! X-D

                    Krabob : C’est énorme !! Je sais pas quoi dire d’autre, si ce n’est merci

                    /me s’est fait doublé par Tex !

                    Only Amiga makes it possible !

                    Tex

                      #17401

                      bha ct + facile pour moi :)

                      maintenant va faloir que je bosse la nouvelle version du site, c trop la honte ce site quand je vois le niveau atteint par karate.

                      Highlander

                        #17402

                        Karaté, c’est royal :)

                        Bravo Krabob

                        C’est pas Les Lamersbros qui préparent une “gui” pour ce soft (…) ou j’ai encore rien compris à l’histoire !?

                        Don't lose it... and don't lose your head

                        henes

                          #17403

                          Qui s’y colle pour porter tout ça à MorphOS ?

                          D’ailleurs krabob, c faisable facilement ou bien les texturemappers&co sont en asm 68k ?)

                          krabob

                            #17404

                            mais ça maaaarche sous morphos henes, l’emu 68k donne a fond. si tu fais une version native pour chaque API amiga les demos ne seront plus compatible entre plateforme, et c’est un des buts de karate de garder cette compatibilité.

                            Et c’est vrai, les titines de traçage de pixel sont en asm.

                            henes

                              #17405

                              Bin si les démos resteront compatibles. Il suffira de changer le player de script, non?

                              Et ça carburera encore plus en haute résolution.

                              Tex

                                #17406

                                en fait le 68k c’est trop le CLR de l’Amiga :)

                                henes

                                  #17407

                                  Tu peux même te débrouiller pour que le binaire principal charge des sous bordels 68k ou PPC suivant la machine hote. Tout transparent pour l’utilisateur.

                                  Dommage que les plugins ne soient pas de simple bibliothèques partagées, cela aurait simplifié la pépécéïsation du biniou.

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 23)

                                • 1
                                • 2
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Création Karate 1.0

                                Amiga Impact