Le hardware qu’il faudrait a l’Amiga NG
-
Bonjour,
Sans vouloir relancer la polémique des (cher) NG, voici le type de hardware qu’il faudrait a l’Amiga NG:
http://www.blogeee.net/2011/11/le-machines-a-25-de-raspberry-pi-disponibles-sous-les-sapins/
Niveau prix/performance ARM c’est vraiment ce qui se fait de mieux.
Ciao
Et pourquoi pas Aros la dessus ?
Je ne sais pas si c’est du 1er degré ça !
t’es fou ? c’est trop petit et pas assez cher pour l’amiga.
mouahahahah!
je dirais même plus
Lors du Salon Primevère, Eric B. avait apporté une machine de ce type (elle était équipé de ports USB). Je l’avais utilisé et ma fois c’était quand même réactif pour une utilisation bureautique – Web.
Je me rappelle avoir ouvert des documents word de 8mo en moins de 4 sec.
Peut-être qu’on en verra une pour l’Alchimie.
INFO de dernière minute,
Console AEON/Hyperion pour contré la PS4 : lire info
http://fr.wikipedia.org/wiki/Atari_2600
Tous l’esprit amiga dans une console…
Bon, 3500€ la nouvelle machine, mais on se paie tous est surtout n’importe koi et à n’importe k’el pris quand on est un passionné….
A prendre au 100 millième degré pour les intellectuel(le)s de l’informatique à 2 euros évidemment.
Et surtout 128 mo de ram ca devient leger
@craf:
Les zotac sont excellents, c’est se que j’ai demandé comme poste de productions, léger, petit, compact, sa s’install derrière un moniteur, de plus pas de périphérique mécanique, refroidissement passif, idéal pour mettre dans un atelier quand il y a des paramètres à prendre en compte comme une forte humidité et très poussiéreux (mare de démonter les PC et de les nettoyer à la soufflette)
Pour avoir testé en prods, c’est un outil excellent… Dommage que la Sam n’a pas le progiciel que j’utilise
, sinon c’est la sam que j’aurais installé partout… D’ailleurs, au cas ou, beaucoup de professionnel dans mon domaine recherche se genre de solution, les zotacs vont se démocratiser, la dernière visite en date chez moi à encore bien plus, j’attend 2 responsables pour les former, sa devient de plus en plus récurent, appel au dev amiga OS, faites un outils pour sam
Yes du bon matos et aros tournerait a merveille la dessus mise a par pour le multicore
@Craf: t’a vu comment tu peux adapter la bécane derrière un moniteur? le gain de place, c’est génial, après, Aros, jamais testé, par contre j’ai vu l’autre sur PC, je sais plus le nom, bin pas top…
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Matériel › Le hardware qu’il faudrait a l’Amiga NG