› Forums › Communauté › Le Bar
Licenciement :-(
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 23)
- 1
- 2
-
Bon courage
@ sinirsus :
Et voila après 5 mois de travail dans une entreprise ou je m’éclatai comme un fou je viens d’apprendre aujourd’hui que l’on me licencie pour raison économique je suis trop dégouté
Cela signifie que :
1. Le bilan comptable de la société est en recul (il peut être >0 mais < à celui de l'an précédent) 2. Ton poste a été supprimé 3. Si ton poste est re-crée, tu es prioritaire à l’embauche pendant 1 an complet. Si l’un de ces 3 cas n’est pas respecté… Tu peux les attaquer aux prud’hommes
En tout cas, bon courage
@ +
AmiDARK
Salut,
Dans un article, j’ai vu qu’avec les restrictions de budget d’état, il y a moins de projet en cours (voiries, amenagementts, etc….) ce qui est au final bien pour nos impots mais cela force les grosses boites a ratisser du coté des petites PME.
Les petites boites sont en rudes concurrences au pire et meme se font racheter.
De plus pas mal de petites boites sont dans le rouge et ont des problemes avec leurs banquiers déjà.
De mauvaises perspectives pour fin d’année (bilans).
😮 oulala ! 😮
En ce temp de crise c’est pas evident de retrouver du taf.
Si tu as une formation de electromecanicien/electronicien, je te conseil la filiere manutention industrielle, appareil de levage ou ascensoriste.
Depuis 16 ans, connais pas la crise, et bon courage pour la suite !
A500 rev8 1Mb
Vu tes connaissances en web, tu pourrais déjà faire des contrats en freelance. Contacte des sociétés qui n’ont pas de sites web
Bonne chance.
Daff = J’ai plusieurs site mais j’aurai le temps d’en faire un qui parle de mes compétences web
Je suis webdesigner, dessinateur, pâte à modeleur… sur le 82, 31 si quelqu’un à une offre pour moi merci d’avance.
Voici l’adresse de l’entreprise qui m’embauche (plus pour longtemps),
J’ai réalisé le site en flash et pâte à modeler cliqué sur le petit journal derrière le perso en pâte à modeler (c’est les plus beau à voir)
voir : exacweb.net
Mod
et ben alors tu as déjà pleins de noms de clients potentiels, les futurs anciens clients de exacweb
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 23)
- 1
- 2
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › Communauté › Le Bar › Licenciement :-(