Licenciement :-(

8 sujets de 16 à 23 (sur un total de 23)

  • 1
  • 2
  • Monsieur-Belett

      #144439

      bon courage!

      fred972

        #144440

        Idem!

        XRAY

          #144441

          Citation:

          J’ai réalisé le site en flash et pâte à modeler cliqué sur le petit journal derrière le perso en pâte à modeler (c’est les plus beau à voir)

          Bravo, avec un talent comme le tien, tu ne devrait pas rester longtemps sans…pas envie de te lancer en freelance?! J’en ai touché deux

          mots à Tcherno (notre graphiste), si il venait à avoir un mandat de ce type, il pense à toi!

          En tous les cas, encouragements de chez nous:-)

          XRAY

          Team RELEC

          Consultant @Relec&Home

          sinisrus

            #144442

            Merci Xray :-)

            Gilloo

              #144443

              Un seul mot: courage! Il ne faut pas être dégouté, il y a tant de choses à faire.

              Kefrens

                #144444

                Aouch. C’est môche ça.

                Courage, ne te laisse pas aller sur la pente descendante.

                /Me n’a pas de poste à pouvoir. Désolée.

                TME

                  #144445

                  Bon courage pour ta recherche d’emploi. C’est comment dans ta région ?

                  JiDeWe

                    #144446

                    Q: est ce qu’on peut refuser d’être licencié….. ou pourquoi ne pas virer d’abord les incompétents qui sont responsables de la situation en premier? ils sont beaucoup moins indispensables que les employés qui s’acharne derriére leur ecran ou bureau

                    (un cadre incompétent viré sans préavis c’est beaucoup moins grave que les derniers arrivés plein de promesse et plus salutaire pour l’entreprise)

                    1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 msx 8235 et des consoles.
                    Une guerre se termine, il ne reste que des survivants et ceux qui ont tiré les ficelles qui écrivent ou réécrivent l’histoire...... et préparent une autre guerre... du genre ok je n'envoie pas de tomahawk, et tu me laisses tranquille quand j'attaque la colombie et le venezuela..

                  8 sujets de 16 à 23 (sur un total de 23)

                  • 1
                  • 2
                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                  Forums Communauté Le Bar Licenciement :-(

                  Amiga Impact