› Forums › Communauté › Le Bar
Licenciement :-(
8 sujets de 16 à 23 (sur un total de 23)
- 1
- 2
-
bon courage!
Citation:
J’ai réalisé le site en flash et pâte à modeler cliqué sur le petit journal derrière le perso en pâte à modeler (c’est les plus beau à voir)
Bravo, avec un talent comme le tien, tu ne devrait pas rester longtemps sans…pas envie de te lancer en freelance?! J’en ai touché deux
mots à Tcherno (notre graphiste), si il venait à avoir un mandat de ce type, il pense à toi!
En tous les cas, encouragements de chez nous:-)
XRAY
Team RELEC
Consultant @Relec&Home
Q: est ce qu’on peut refuser d’être licencié….. ou pourquoi ne pas virer d’abord les incompétents qui sont responsables de la situation en premier? ils sont beaucoup moins indispensables que les employés qui s’acharne derriére leur ecran ou bureau
(un cadre incompétent viré sans préavis c’est beaucoup moins grave que les derniers arrivés plein de promesse et plus salutaire pour l’entreprise)
1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 msx 8235 et des consoles.
Une guerre se termine, il ne reste que des survivants et ceux qui ont tiré les ficelles qui écrivent ou réécrivent l’histoire...... et préparent une autre guerre... du genre ok je n'envoie pas de tomahawk, et tu me laisses tranquille quand j'attaque la colombie et le venezuela..
8 sujets de 16 à 23 (sur un total de 23)
- 1
- 2
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › Communauté › Le Bar › Licenciement :-(
