modéle d’Amiga One le moins buggé
7 sujets de 16 à 22 (sur un total de 22)
- 1
- 2
-
Faudrait que je vois à prendre une photo nette mais c’est tendancieu… (les shémats sont tenus confidentiels aux gens aggrés pour le faire)…
ben alors ça c’est le genre de truc qui me révolte ! }:-@
on achéte un Aone buggé et on ne peut même pas corriger les problémes hard tout seul !!! :'(
Ce dont tu parles Crisot, au sujet du réveil intempestif, est en fait assez courant (sans jeu de mot).
Au magasin, j’ai une bonne trentaine de machines en fonctionnement de manière permanente, et si on coupe le jus au niveau du disjoncteur, lorsqu’on rallume, il y a toujours une ou deux bécanes pour démarrer seules.
Une chose impossible avant l’ATX, qui semble toujours en veille, même machine éteinte.
PowerMac - G5 2.0 GHz - 1.7 Go RAM - Radeon 9600P 128 Mo - MorphOs 3.13 et Peg2 - G4 RIP
Mac mini - G4 1.42 GHz - 1 Go RAM - Radeon 9200 32 Mo - MorphOs 3.9
WinUAE sur HP Core2 Quad 8200
Epave de Mist FPGA remplacé par un Sidi
A1200 malade 😉 et A500 512+512Ko RAM Kickstart 1.3je viens d’envoyer un mail à AmigaCenter, réponse moins d’une heure après !
je lui ai demandé si le fix DMA/USB était valable sur un AOne SE, voilà sa réponse :
« Le fix corrige le « plug unplug » usb ainsi que le dma ide. »
sachant que je vais utiliser une carte controlleur SIL680 pour y brancher mon HD et DVDROM et que je n’ai pas besoin de brancher autre chose qu’un clavier/souris sur l’USB est ce que ça vaut le coup de faire cette opération sur la carte mère ?
Sauf s’il branche / débranche son clavier toutes les 5 mins
@ Crisot : les schémas je veux bien mais une photo…
Amiga 500+, 68010, 2MB chipram, 4MB fastram, IDE68k, HxC Floppy Emulator, Subway USB, Indivision ECS, Rom 3.9
PowerMac 3.5 MorphOS, G4 1.0GHz DP, 1 Go ram, Radeon 9600 128Mo mac, 22" 1680x1050
PowerMac 7.3 MorphOS, G5 2.3GHz DP, 2 Go ram, Radeon 9800 128Mo pc reflashee, 22" 1680x1050crisot: Je dis pas que toutes les alim de mauvaise qualite ont se prob je dis juste qu’une alim de bonne qualite a moins ce genre de problemes
au boulo sur 10 alim de merde y en a qu’une qui fait pas relancer le pc automatiquement alors que chez moi sur 3 alim de bonne marque (Antec, forton, Antec) y a pas ce probleme
Ben justement avoir ça avec une Enermax, ça m’agace quand meme! (bon, c’était une enermax « fournie avec la tour », pas une vrai bonne)… Alors que ma LCPower le fait pas. (note, LCPower était inconnu y’a encore pas long, j’ai acheté une 550 watts a…… 45 euros! Et elle est TERRIBLE! (silencieuse, stable, etc…) . Fin HS.
7 sujets de 16 à 22 (sur un total de 22)
- 1
- 2
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Général › modéle d’Amiga One le moins buggé