Module MPEG CD32 par mégarde
-
C’est vrai que je ne perdais pas de vue de me racheté une cd32, mais rien ne pressais, j’attendais l’occasion qui fais le laron.
Puis comme pas mal de monde, je feuilletais occasionnellement les pages du bon coin, quand soudain, je vois cette annonce ‘CD32 a 40 euros’ qui étais dans un placard depuis l’époque d’or.
Alors je l’est acheté en me disant « je vais pouvoir me remettre a Base Jumper ou Super frog avééé le filston.
Elle est arrivée ce midi, ou l’ouvrant quelques chose clochais elle étais plus lourde et un peut plus longue.
En effet il y avais un cache derrière elle. Comme j’ai possèdé plusieurs examplaires, dans mon èspris ce cache était en plus.
J’enlevais celui-ci et que vois je ! un module full-motion. pour ceux qui ne connaisse pas ce module, celui ci vous transforme votre console en lecteur VCD, l’ancètres du DVD. Quel chance et quel bonheur ais je eu. L’amiga fais encore rèvé.
Saya
https://www.youtube.com/@sayasupa
moi, l’Amiga en plus de me faire rêver, me permet de faire attention à mon orthographe et à mon vocabulaire
/me pense que c’est vraiment un avantage de nos jours de ne pas avoir de correcteur orthographique – français s’entend- sur nos machines préférèes
1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 A 1200 quasi neuf, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, 1 Falcon030 avec DFB1X , 1 MSX2 8235 avec Carnivore2, 1 MSX28250 (fmstéréopack, music mode, MegaFlashRom et quelques D7 et KTouche ).
maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)JiDeWe’s
moi, l’Amiga en plus de me faire rêver, me permet de faire attention à mon orthpographe et à mon vocabulaire
Apparemment pas assez
Saya : Si ça c’est pas une veine de cocu ! Petit veinard va !
—
/me a revendu son module FMV à Wario17 (et le regrette un peu).
Only Amiga makes it possible !
BatteMan a écrit :
JiDeWe’s
moi, l’Amiga en plus de me faire rêver, me permet de faire attention à mon orthpographe et à mon vocabulaire
Apparemment pas assez
rahhh…….. piégé
….. et corrigé
1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 A 1200 quasi neuf, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, 1 Falcon030 avec DFB1X , 1 MSX2 8235 avec Carnivore2, 1 MSX28250 (fmstéréopack, music mode, MegaFlashRom et quelques D7 et KTouche ).
maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)sayasupacrew Modul MPEG CD32 par mégarde lol (16/12/2009 13:02) xD
akro du forum
De: Noirmoutié en ile(85) LOL
Messajs: 787
C’est vrè k jne perdès pas de vue de m racheté une cd32, mès ri1 ne pressès, j’atendès l’okazion ki fès le laron. xD
Pui kom pas mal de monde, jfeuiyetès okazionèlman lé paj du bon koin, kan soudin, jvoi 7 anonsse ‘CD32 a 40 euros’ ki étès dan un plakar depui l’épok d’or. mdrrr
Alors jl’est acheté en m dizan « je vès pouvoir m remètr a Baz Jumpé ou Supé frog avééé le filston. ^^
èl è arrivé se midi, ou l’ouvran kelke chose clochès èl étès + lourde é un peut + longue.
En èfet il y avès un kache derrièr èl. kom j’è possèdé + examplères, dan mon èspri se kache étè en +. mdrrr
J’enlevès celui-ci é k voi j!!!! un modul full-motion. pr ceu ki ne konèsse pas se module, celui ci vs transform votr konsole en lecteur VCD, l’ancètr du DVD. kel chansse é bonheur ès jeu. L’amiga fès enkor rèvé. LOOOL
Saya
xDA 2000 6.2 – blizzar 2040 UP060 – CB643D – Skandoubelur interne – Mégachip – 2 flopie
Pinguinsos uin NUCLéAR- irraDié ion 9250 – mousse de foie uin kikat ^^
ElWiNol : ok pas de problème ! donne moi ton adrèsse .
https://www.youtube.com/@sayasupa
ElWiNoL a écrit :
En faite c’est moi le vendeur tu peut me renvoyer le module STP ?
ElWiNol semble aussi atteint de Sayathonie :
En faite –> en fait,
tu peut –> tu peux.
Bien. Je vous laisse vous battre pour le module.
Saya, puisque tu as déjà une CD32, tu peux m’envoyer l’autre s’il te plait ? Tu seras un amour ^^)
Merci.
Kefrens a écrit :
ElWiNol semble aussi atteint de Sayathonie :
En faite –> en fait,
tu peut –> tu peux.
On ne peut pas avoir quitter l’école à 16 ans et espérer être un champion d’orthographe. A moins d’être surdoué. Mais je fait mon possible jeune Kefrens
Bravo pour le module, c’est une assez bonne affaire :clap:
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Général › Module MPEG CD32 par mégarde