pb de copier/coller

6 sujets de 16 à 21 (sur un total de 21)

• 1
  • 2
  • Admin

BatteMan

Highlander :  Ça vient du catalogue tout caca ça…

J’avais essayé de corriger le catalogue sans trouver l’erreur. Finalement, quelqu’un (Murakami ?) m’avait filé un catalogue français fonctionnel.

Télécharger : IBrowse.catalog [37 ko]

/me espère que ça va en aider.

Only Amiga makes it possible !

Highlander

merci merci battou ^^

Don't lose it... and don't lose your head

fenrix

@Batteman

il corrige quoi ce catalogue? le raccourci dont parle Higlander?

Admin

BatteMan

Fenrix : Ça corrige le soucis d’assignation du Amiga+V qui ne fait pas ce qu’il doit faire. Désormais, l’ouverture d’un nouvel onglet est assigné sur Amiga+N, ce qui fait que l’on peut alors coller dans les champs textes d’IBrowse.

/me ne fait que redire ce qu’il a dit plus haut en réponse à la remarque d’Highlander.

Only Amiga makes it possible !

fenrix

merci Batteman et désolé de te faire répéter, je n’étais pas sûr d’avoir compris.

J’en profite pour remercier aussi tous ceux qui m’aident en php, j’adore ce language (je le trouve très élégant) mais j’ai encore pas mal de difficultés (c’est ça d’être un demi-programmeur à la petite semaine :-P) et je n’y arriverai pas sans vous :-)

Murakami

@BatteMan

Oui, c’est moi qui t’avais fourni ce catalogue corrigé. En fait, j’avais eu initialement le même problème et c’est Yves Lecolier qui m’avait alors fourni le bon catalogue.

6 sujets de 16 à 21 (sur un total de 21)

• 1
              • 2
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général pb de copier/coller

Amiga Impact