PB disque dur ide sur A2000

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

• gti

Bonjour,

Sur mon A2000 avec os3.1 et disque dur ide sur buddha, j’ai voulu installer afaos. met lors de l’installation,l’ordinateur à rebouter tout seul.

maintenant mon Aos3.1 se charge toujours mais je ne peut plus rien copier dessus, le système me dits qu’il est en cours de validation. quelqu’un sait-il comment le revalider sans formater le disque dur.

merci d’avance

gti

Admin

BatteMan

gti :  Il ne reste qu’à attendre que le disque dur se revalide tout seul, et ça peut être long… très long… c’est proportionnel à la taille de ta partition à revalider.

/me est fan de PFS sur Classic rien que pour ça ;-)

Only Amiga makes it possible !

gti

merci pour ta réponse, mais qu’entends tu par trés long sachant que ma partition fait 300 Mo environ.

Admin

BatteMan

gti :  Quelques heures…

Le mieux, c’est de l’allumer et de le laisser tourner tout seul une nuit. Au matin, ça devrait aller mieux.

/me se souvient des nuits revalidations…

Only Amiga makes it possible !

Tiki

Un 2000 à laisser allumer toute une nuit pour revalider !

J’espère qu’il n’est pa dans ta chambre :-D

Tiki

sinisrus

Je doute que ton disque ce revalide tout seul au bout de tout ce temps. il peut le faire mais s’est pas sur. car il peut resté en mode devalidé. as-tu un graveur ou une autre partition? un pc avec winuae? ou au prie tu habite ou?

ness62

Lance ABTOOLS

gti

oui, il a fini la validation pour me dire que j’avais des erreurs de bloc de partout. Donc je reformate et réinstalle.

Avez vous eu le même PB en installant AFA os ?

j’ai essayé sur un émulateur sur PC et même PB.

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

• Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général PB disque dur ide sur A2000

Amiga Impact