Price Minister

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

• JiDeWe

hello

quelqu’un a un avis sur ce site de vente en ligne?

sérieux pas sérieux

/me y a trouvé le tome 1 de P.Gutelle ;)

1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 A 1200 quasi neuf, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, 1 Falcon030 avec DFB1X , 1 MSX2 8235 avec Carnivore2, 1 MSX28250 (fmstéréopack, music mode, MegaFlashRom et quelques D7 et KTouche ).
      maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

nerumo

salut,

je le classe dans la catégorie sérieux.

corto

Je l’ai utilisé plusieurs fois sans avoir de soucis. Les vendeurs ont joué le jeu et j’ai chaque fois été satisfait.

Anonyme

Pareil tres serieux

Anonyme

Message supprimé à la demande de son auteur

elwood

aucun problème, j’ai souvent acheté et vendu sans soucis.

Le seul truc à savoir quand on vend, c’est qu’on ne sait pas qui va acheter tant que l’achat n’est pas fait. Un jour j’ai eu à envoyer un graveur dans les dom-tom. Malgré un bon paquet, le graveur est arrivé amoché. Pas de bol surtout pour l’acheteur…

Anonyme

Souvent moins de choix et moins de clients potentiels surtout pour nos vieilles machines.

Ce qui est pénible, c’est le système de validation de vente. Il y en a qui oublie de valider la vente à la réception du colis (ou volontaire).

Par contre, CB quasi-obligatoire pour les transactions ce qui évite Paypal. Les remboursements, très longs et tu y laisses des plumes!!! Ils n’oublient de ponctionner des frais même dans ce cas là, ce qui n’est pas normal pour moi la transaction étant annulée.

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

• Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Forums Communauté Le Bar Price Minister

Amiga Impact