Price Minister
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › Communauté › Le Bar
hello
quelqu’un a un avis sur ce site de vente en ligne?
sérieux pas sérieux
/me y a trouvé le tome 1 de P.Gutelle
1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 A 1200 quasi neuf, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, 1 Falcon030 avec DFB1X , 1 MSX2 8235 avec Carnivore2, 1 MSX28250 (fmstéréopack, music mode, MegaFlashRom et quelques D7 et KTouche ).
maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)
Pareil tres serieux
Message supprimé à la demande de son auteur
aucun problème, j’ai souvent acheté et vendu sans soucis.
Le seul truc à savoir quand on vend, c’est qu’on ne sait pas qui va acheter tant que l’achat n’est pas fait. Un jour j’ai eu à envoyer un graveur dans les dom-tom. Malgré un bon paquet, le graveur est arrivé amoché. Pas de bol surtout pour l’acheteur…
Souvent moins de choix et moins de clients potentiels surtout pour nos vieilles machines.
Ce qui est pénible, c’est le système de validation de vente. Il y en a qui oublie de valider la vente à la réception du colis (ou volontaire).
Par contre, CB quasi-obligatoire pour les transactions ce qui évite Paypal. Les remboursements, très longs et tu y laisses des plumes!!! Ils n’oublient de ponctionner des frais même dans ce cas là, ce qui n’est pas normal pour moi la transaction étant annulée.
› Forums › Communauté › Le Bar › Price Minister
© 2025 Amiga Impact.
Construit avec par Thèmes Graphene.