› Forums › Communauté › Le Bar
Price Minister
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
-
hello
quelqu’un a un avis sur ce site de vente en ligne?
sérieux pas sérieux
/me y a trouvé le tome 1 de P.Gutelle

1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 msx 8235 et des consoles.
Une guerre se termine, il ne reste que des survivants et ceux qui ont tiré les ficelles qui écrivent ou réécrivent l’histoire...... et préparent une autre guerre... du genre ok je n'envoie pas de tomahawk, et tu me laisses tranquille quand j'attaque la colombie et le venezuela..
Pareil tres serieux
Message supprimé à la demande de son auteur
aucun problème, j’ai souvent acheté et vendu sans soucis.
Le seul truc à savoir quand on vend, c’est qu’on ne sait pas qui va acheter tant que l’achat n’est pas fait. Un jour j’ai eu à envoyer un graveur dans les dom-tom. Malgré un bon paquet, le graveur est arrivé amoché. Pas de bol surtout pour l’acheteur…
Souvent moins de choix et moins de clients potentiels surtout pour nos vieilles machines.
Ce qui est pénible, c’est le système de validation de vente. Il y en a qui oublie de valider la vente à la réception du colis (ou volontaire).
Par contre, CB quasi-obligatoire pour les transactions ce qui évite Paypal. Les remboursements, très longs et tu y laisses des plumes!!! Ils n’oublient de ponctionner des frais même dans ce cas là, ce qui n’est pas normal pour moi la transaction étant annulée.
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › Communauté › Le Bar › Price Minister
