Recherche un logiciel nommé Horoscope

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 17)

  • 1
  • 2
  • Marlboro

      #7201

      bonjour à tous,

      je suis nouveau et je sais pas si je suis au bon endroit.

      bref, j’etais il y a longtemps un amoureux (comme vous) de l’amiga, du 500 500+ 600 et 1200.

      a l’epoque j’avais un logiciel denommé je crois horoscope qui vous donnait l’avenir non seulement au jour le jour mais aussi sur les années a venir, votre descendant etc…

      le tout sur une 20 de pages, seulement voilà, j’ai toujours les machines mais je ne retrouve plus la disquette (il n’y en avait qu’une).

      je compte sur vous, sur le net j’ai rien trouvé.

      si vous avez l’original c mieux.

      je vous remercie d’avance.

      amicalement

      Email : hlw “CHEZ” free.fr

      Modération de BatteMan : Comme ça n’a pas l’air d’être un jeu, j’ai déplacé ton fil de discussion dans le forum “Général”. De plus, évitez de mettre vos emails en “clair”, à moins de vouloir recevoir une tétrachiée de spams.

      Bienvenu à toi en tout cas ;)

      Anonyme

        #113671

        j’etais il y a longtemps un amoureux

        je crois que si nous sommes encore là c’est que c’est toujours d’actualité notre amour pour la machine…comme dans la pub: “parfois j’ai l’impression que tu tiens plus à tes brebis qu’à moi” :-D

        sacré Lou Pérac. Ben l’AMIGA c’est comme ça…

        “Moi, mon fils, il a un Amiga.”

        Only AMIGA makes it possible…

        luigi

          #113672

          Salut.

          Il était à l’époque disponible chez Free Distribution Software car il faisait partie du domaine public, donc si quelqu’un l’a il pourra légalement t’en faire une copie pour le prix de la disquette et des frais de port. :-D

          Zalex

            #113673

            (…) à moins de vouloir recevoir une tétrachiée de spams (…)

            Tétrachiée : nombre, quantité importante

            Savez-vous à combien (nombre) équivaut une tétrachiée ?

            Bon, une chiée plus une, ça fait déjà beaucoup, alors une tétrachiée :-P

            Battou, j’adooooore les mots sortis de nulle part

            :-D :-D

            Une CD32 ... Sinon rien 🙂

            Voxel

              #113674

              je sais que j’ai ça sur un backup, je cherche et je te l’envoie :-)

              Amygale

                #113675

                Salut.

                Le soft que tu cherches c’est pas TOTAL HOROSCOPE ? Programme tres bien fais, conçu en AMOS PRO et qui tien sur 2 disquettes.

                Si tu veux je l’ai.

                pour TETRACHIEE:

                TETRA = 4

                CHIER = CHIER

                4 + CHIER = risque de 4 CHIEES de SPAMS.

                Reste a déterminer le timing de ces 4 chiées de SPAMS.

                Si c’est a l’a seconde 4 x 1sec = 4 (donc sur 1 min; 4 x 60 = 240 SPAMS a l’a minute ou 14400 SPAMS a l’heure

                ou alors, a l’a minute donc 4 x 1min = 4 donc sur 1 Hrs; 4 x 60 = 240 SPAMS donc sur 10H; 240 x 10 = 2400 SPAMS

                en Conclusion, TETRACHIEE de SPAMS peut effectivement être définit comme enorme.

                oki la sortie est par la ==>> EXIT 33==:-D

                pichamelu

                  #113676

                  Attention les gars,

                  vous faites fausse route (c’est pas bon signe).

                  La tétrachiée ne se réfère certainement pas au nombre mais à la forme de la chiée en question. Celle-ci, apparentée au tétraèdre, est de forme pyramidale.

                  Bon je sais ça ne fait pas beaucoup de différence, une chiée pyramidale de spams n’étant pas plus réjouissante qu’une chiée puissante comme un torrent.

                  Mais quand même, avec une chiée en forme de pyramide on a l’espoir d’être en haut de la pyramide plutôt qu’en dessous, D’où la possibilité de s’en sortir à bon compte.

                  Merci pour vos bons mots.

                  Pichamelu

                  Marlboro

                    #113677

                    salut,

                    je te relance sur un sujet vieux de 1 an, j’avais posé la question sur la ou les disquettes du logiciel horoscope, et j’avais grillé mon ordi par la suite.

                    retrouvant mes données, j’ai vu que tu m’avais répondu en me disant que tu avais ce logiciel.

                    j’aimerais bien le recuperer et savoir aussi, si il existe en version pc.

                    pourrais tu me l’envoyer (payant bien entendu)

                    mon tel est: 0660143364

                    M. lemaire hubert

                    7, rue faullain de banville

                    78360 Montesson

                    hlw @ free.fr ou hubertlemaire @ hotmail.com

                    merci d’avance

                    Modération de BatteMan : Comme la dernière fois, évite de mettre ton email en clair sur un forum, à moins de vouloir recevoir une tonne de spam ;)

                    Xanxi

                      #113678

                      Modération de BatteMan : Comme la dernière fois, évite de mettre ton email en clair sur un forum, à moins de vouloir recevoir une tonne de spam ;)

                      Donc une tonne c’est plus qu’une tétrachiée??

                      NDBatteMan : Mais c’est fini de pourrir ce fil de discussion avec ça ? ;)

                      100% Amiga Classic
                      BOING!!!!

                      Mod

                      jegougou

                        #113679

                        je dois avoir un truc dans le genre mais je sais pas si la D7 fonctionne encore. Des que je peux je teste et je te dis ;-)

                        Feuille

                          #113680

                          2316 a écrit :

                          “Moi, mon fils, il a un Amiga.”

                          Only AMIGA makes it possible…

                          On se la refait version 2010, celle-là ? Avec des images d’aujourd’hui, des applications d’aujourd’hui et des gens d’aujourd’hui…

                          « Moi, mon père, il a un Amiga ! »

                          On pourrait se faire ça à la µ, par exemple. Je viendrais, pour la peine. X-D

                          Marlboro

                            #113681

                            salut amygale, ben oui je le veux bien si tu es toujours d’accord, et si tu l’as aussi en fichier tu peux aussi me l’envoyer par mail.

                            je voudrais essayer sur mon pc avec emulateur.

                            g mon mail plus haut.

                            tiens moi au courant

                            merci d’avance

                            Marlboro

                              #113682

                              salut, as tu retrouvé ces disquettes?

                              du logiciel horoscope

                              amicalement

                              MiGaNuTs

                                #113683

                                Les deux.

                                Si on sait qu’une tétrachiée pèse une tonne, il suffit de déterminer la quantité de chiées dans une tétrachiée pour avoir la masse d’une chiée.

                                Ou alors si on trouve la masse d’une chiée autrement, on pourra calculer le nombre de chiées dans une tétrachiée, ce qui résoudrait définitivement la question.

                                MiGaNuTs

                                  #113684

                                  Hey ! il est passé ou mon quote ! ?

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 17)

                                • 1
                                • 2
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Recherche un logiciel nommé Horoscope

                                Amiga Impact