[résolu] ib_youtube.lha
9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
-
Hip !!
Le script doit avoir des beaux chemins en dur à l’intérieur… genre le chemin vers mplayer, ou vers wget… Essaye de l’éditer avec ced et vérifie…
Ou alors, c’est le chemin que tu as fourni à iBrowse qui n’est pas bon…
En attendant, puisqu’il n’y aucun lien vers le-dit script, je vais essayer de le trouver…
[EDIT: Eh, m*rde… moi qui voulait arrêter d’aider les autres… J’ai pas envie de me faire engueuler parce que je file la bonne réponse…]
!! qiH
mplayer et wget ok j’ai même spécifier le chemin pour la sauvegarde
Au faite le script c’est par ici :
Hip !!
Tu as mis les scripts dans S: (où tu veux, remarque, tant que tu met ensuite le bon chemin dans les prefs), tu as bien mis les bons paramètres et arguments dans les prefs GUI/FAB menu ?
[Après installation]
Bon, le script (modifié avec mes chemins… A quoi cela sert-il de mettre « c:wget » ? « wget » suffit amplement… m’enfin bon, soit…) fonctionne bien quand ici quand je l’appelle depuis le shell, mais carrément pas depuis ibrowse, et en plus y a pas d’erreur dans snoopdos…
!! qiH
yes ça marche la video aussi
en faite j’avais mis les script .rexx dans s:Arexx (du coup il ne trouver pas)
Au faite pour mplayer faud modifier le script
— chez moi j’ai ça
/* youtube downloader */
PRAGMA(‘STACK’,1000000) <= (a ajouté il parait que ça evite les plantages) address command ‘c:Mplayer -mc 0 >nil: <= (remplacer les arguments par -mc 0 >nil:)
et la ça roule ma poule
Merci pour vos aides
PRAGMA(‘STACK’,1000000) <= (a ajouté il parait que ça evite les plantages)
toi tu utilises os4…
Sinon, pour éviter d’avoir des chemins en durs dans les scripts/filetypes/mimetypes, tu peux le mettre dans le path dans la user startup ou créer un assign..
Ainsi, pour mettre à jour mplayer et toutes les références (script/mimetypes/filetypes) il suffit de modifier le chemin dans la user…
(pour les gens qui comme moi collectionne les versions de mplayer…)
Bien venu sur amigaimpact el_t0kar
9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Général › [résolu] ib_youtube.lha