[résolu] ib_youtube.lha

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)

• sinisrus

La galère j’ai installé ce script du mieux que j’ai pu je suis allé sur le forum d’amigan il y à quelque astuce pour que ça marche mais chez moi j’obtien ce msg :

« Command returned 5/1: Program not found »

Si quelqu’un à une solution?

slobman

Hip !!

Le script doit avoir des beaux chemins en dur à l’intérieur… genre le chemin vers mplayer, ou vers wget… Essaye de l’éditer avec ced et vérifie…

Ou alors, c’est le chemin que tu as fourni à iBrowse qui n’est pas bon…

En attendant, puisqu’il n’y aucun lien vers le-dit script, je vais essayer de le trouver…

[EDIT: Eh, m*rde… moi qui voulait arrêter d’aider les autres… J’ai pas envie de me faire engueuler parce que je file la bonne réponse…]

!! qiH

sinisrus

mplayer et wget ok j’ai même spécifier le chemin pour la sauvegarde

Au faite le script c’est par ici :

http://os4depot.net/share/network/browser/ib_youtube.lha

slobman

Hip !!

Tu as mis les scripts dans S: (où tu veux, remarque, tant que tu met ensuite le bon chemin dans les prefs), tu as bien mis les bons paramètres et arguments dans les prefs GUI/FAB menu ?

[Après installation]

Bon, le script (modifié avec mes chemins… A quoi cela sert-il de mettre « c:wget » ? « wget » suffit amplement… m’enfin bon, soit…) fonctionne bien quand ici quand je l’appelle depuis le shell, mais carrément pas depuis ibrowse, et en plus y a pas d’erreur dans snoopdos…

!! qiH

Murakami

Chez moi ça fonctionne et les vidéos sont bien téléchargées là où je veux mais pas affichées. Ce n’est pas bien grave puisque je peux les lire ensuite avec MPlayer depuis mon disque dur.

slobman

Hip !!

Oui, ici aussi, ça marche…

C’est juste que mon exemple avait un chouette ‘ dans le titre, et ça faisait tout foirer…

Et ça lance même mplayer… par contre, y a pas de barre de progression, c’est ballot. Ca fait partie des trucs sympa dans le Flayer dispo pour AWeb.

!! qiH

sinisrus

yes ça marche la video aussi :-) en faite j’avais mis les script .rexx dans s:Arexx (du coup il ne trouver pas)

Au faite pour mplayer faud modifier le script

— chez moi j’ai ça

/* youtube downloader */

PRAGMA(‘STACK’,1000000) <= (a ajouté il parait que ça evite les plantages) address command ‘c:Mplayer -mc 0 >nil: <= (remplacer les arguments par -mc 0 >nil:)

et la ça roule ma poule :-)

Merci pour vos aides :-)

el_t0kar

PRAGMA(‘STACK’,1000000) <= (a ajouté il parait que ça evite les plantages)

toi tu utilises os4…

Sinon, pour éviter d’avoir des chemins en durs dans les scripts/filetypes/mimetypes, tu peux le mettre dans le path dans la user startup ou créer un assign..

Ainsi, pour mettre à jour mplayer et toutes les références (script/mimetypes/filetypes) il suffit de modifier le chemin dans la user…

(pour les gens qui comme moi collectionne les versions de mplayer…)

Monsieur-Belett

Bien venu sur amigaimpact el_t0kar :)

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)

• Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général [résolu] ib_youtube.lha

Amiga Impact