› Forums › Communauté › Le Bar
Salon Inno Robo à Lyon
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)
-
La robotique vous intéresse ? Vous habitez près de Lyon ?
Venez à Inno Robo, le premier salon européen destiné aux robots domestiques.
En plus, si vous présentez un magazine « Planète Robots » numéro 8, l’entrée vous est offerte !! 30 Euros de gagnés !!
Venez nous faire un coucou au stand Planète Robots (A15) !!
Abonnez-vous à ma nouvelle chronique "En Route vers le Futur" sur Youtube !
j’ai posté une info
Bon courage pour ces trois jours.
youpie, je ne savais pas quoi offrir à ma douce pour son anniv…… c’est pas la java à la maison ça va être la rooomba;)
1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 A 1200 quasi neuf, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, 1 Falcon030 avec DFB1X , 1 MSX2 8235 avec Carnivore2, 1 MSX28250 (fmstéréopack, music mode, MegaFlashRom et quelques D7 et KTouche ).
maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)Melaure a écrit :
Avec un tel prix pour l’entrée, ils ne visent pas le grand public …
ben si, comme ils remboursent l’entrée à ceux qui achétent un produit, les exposants et les orgas rentrent dans leur frais……
1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 A 1200 quasi neuf, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, 1 Falcon030 avec DFB1X , 1 MSX2 8235 avec Carnivore2, 1 MSX28250 (fmstéréopack, music mode, MegaFlashRom et quelques D7 et KTouche ).
maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)@ Melaure
Avec un tel prix pour l’entrée, ils ne visent pas le grand public …
Effet d’ailleurs c’est un salon pro qui se déroule en semaine.
Mais l’entrée est devient gratuite si on présente le magasine Planète Robot qui coûte seulement 5,90€.
Effet d’ailleurs c’est un salon pro qui se déroule en semaine.
Mais l’entrée est devient gratuite si on présente le magasine Planète Robot qui coûte seulement 5,90€.
Et que l’on trouve chez 10 buralistes dans toute la France ?
Bon je tenterais ma chance à midi pour le trouver …
Ceci dit vu les horaires d’ouverture (09h00-18h00), on voit aussi que ce n’est pas grand public. On bosse la semaine ! C’est donc un peu compromis pour moi … dommage, j’étais vraiment curieux, surtout après mon passage au Japon l’an dernier (musée des sciences nouvelles et une belle démo d’Asimo ! ).
Cherche "recapeur" sur Lyon ...
Autre video :
http://www.youtube.com/watch?v=XIO-0AiiBxI
Sauf que c’est un salon pro.
Peut-être qu’un jour il y aura une journée pour la grand public qui nous le faisons avec l’Alchimie
Le magazine est quand même imprimé à 30 000 exemplaires et est distribué en France, Belgique, Suisse et Canada. Il se trouve un peu plus que chez 10 buralistes
Nouvelles vidéos :
http://www.01net.com/www.01net.com/editorial/530769/les-robots-font-leur-show-a-innorobo/
Même Flock s’intéresse au salon de la robotique de Lyon
Après l’enfant robot, le smartbird
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › Communauté › Le Bar › Salon Inno Robo à Lyon