› Forums › Communauté › Le Bar
Salon Inno Robo à Lyon
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)
-
La robotique vous intéresse ? Vous habitez près de Lyon ?
Venez à Inno Robo, le premier salon européen destiné aux robots domestiques.
En plus, si vous présentez un magazine « Planète Robots » numéro 8, l’entrée vous est offerte !! 30 Euros de gagnés !!
Venez nous faire un coucou au stand Planète Robots (A15) !!


Abonnez-vous à ma nouvelle chronique "En Route vers le Futur" sur Youtube !
j’ai posté une info

Bon courage pour ces trois jours.
youpie, je ne savais pas quoi offrir à ma douce pour son anniv…… c’est pas la java à la maison ça va être la rooomba;)
1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 msx 8235 et des consoles.
Une guerre se termine, il ne reste que des survivants et ceux qui ont tiré les ficelles qui écrivent ou réécrivent l’histoire...... et préparent une autre guerre... du genre ok je n'envoie pas de tomahawk, et tu me laisses tranquille quand j'attaque la colombie et le venezuela..
Melaure a écrit :
Avec un tel prix pour l’entrée, ils ne visent pas le grand public …
ben si, comme ils remboursent l’entrée à ceux qui achétent un produit, les exposants et les orgas rentrent dans leur frais……
1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 msx 8235 et des consoles.
Une guerre se termine, il ne reste que des survivants et ceux qui ont tiré les ficelles qui écrivent ou réécrivent l’histoire...... et préparent une autre guerre... du genre ok je n'envoie pas de tomahawk, et tu me laisses tranquille quand j'attaque la colombie et le venezuela..
@ Melaure
Avec un tel prix pour l’entrée, ils ne visent pas le grand public …
Effet d’ailleurs c’est un salon pro qui se déroule en semaine.
Mais l’entrée est devient gratuite si on présente le magasine Planète Robot qui coûte seulement 5,90€.
Effet d’ailleurs c’est un salon pro qui se déroule en semaine.
Mais l’entrée est devient gratuite si on présente le magasine Planète Robot qui coûte seulement 5,90€.
Et que l’on trouve chez 10 buralistes dans toute la France ?

Bon je tenterais ma chance à midi pour le trouver …
Ceci dit vu les horaires d’ouverture (09h00-18h00), on voit aussi que ce n’est pas grand public. On bosse la semaine ! C’est donc un peu compromis pour moi … dommage, j’étais vraiment curieux, surtout après mon passage au Japon l’an dernier (musée des sciences nouvelles et une belle démo d’Asimo ! ).
Cherche "recapeur" sur Lyon ...
Autre video :
http://www.youtube.com/watch?v=XIO-0AiiBxI
Abonnez-vous à ma nouvelle chronique "En Route vers le Futur" sur Youtube !
Sauf que c’est un salon pro.
Peut-être qu’un jour il y aura une journée pour la grand public qui nous le faisons avec l’Alchimie
Le magazine est quand même imprimé à 30 000 exemplaires et est distribué en France, Belgique, Suisse et Canada. Il se trouve un peu plus que chez 10 buralistes

Nouvelles vidéos :
http://www.01net.com/www.01net.com/editorial/530769/les-robots-font-leur-show-a-innorobo/
Abonnez-vous à ma nouvelle chronique "En Route vers le Futur" sur Youtube !
Même Flock s’intéresse au salon de la robotique de Lyon
Après l’enfant robot, le smartbird

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › Communauté › Le Bar › Salon Inno Robo à Lyon
