Scanner avec un amiga

7 sujets de 16 à 22 (sur un total de 22)

• 1
  • 2
  • Anonyme

pour ceux que ça intéresse cet article mentionne même qu’un terminateur interne est à dessouder de la carte du 4000T

http://www.wonkity.com/~wblock/SCSI/SCSIExamples.html

Anonyme

Salut les aminches !

Un petit retour sur les scans sur amiga 4000T + epson GT7000 scsi

1) Je confirme qu’Image FX 3.0 reconnait (plus ou moins des fois oui des fois non…) l’epson GT mais qu’il est incapable d’en soutirer quoique ce soit.

2) la config manuelle de la carte scsi (7 et 8 sur on) fonctionne

3) test avec betascan et driver epson GT, le logiciel le reconnait, envoi la commande de scan, le scanner fait une passe et l’image récupérée par betascan est… blanche (toutes config de brighter à darker confondues).

4) je viens de commander scanquix 5 mais le cd reçu a une erreur de lecture et l’accès à certains fichiers lors de l’instal est impossible, (en plus il doit y avoir une erreur de serial number car il n’en veux pas)

Bref au final après quelque sbidouilles et install à la main il me demande un certain scanner.device, si quelqu’un l’avais dans un de ses tirroirs je suis preneur car ça commence à me briser menu menu les humbles génitoires.

Lion

Fxscan fonctionne également très bien (j’ai le même scanner que toi) et aussi bien sur AmigaOne que sur A1200 !

regarde tes mp :-D

Anonyme

Merci !

Anonyme

Hello

après moult essais, 3 versions de scanquix, fxscan, betascan et 3 versions d’imageFX, impossible de faire tourner mon scaner Epson 7000 Gt, au mieux j’obtiens une image blanche (quel que soit le mode bright/dark choisi).

Bref, ne voulant pas lâcher prise et étant aussi têtu qu’un âne (l’image s’arrête là (snif) pour ceux qui ont l’esprit aussi mal touné que le mien) j’ai fait l’acquisition d’un scaner Artec 6000C qui lui a fonctionné du premier coup (du deuxième en fait, le câble fourni avec était récalcitrant).

Donc résultats des courses pour ceux qui un jour souhaiteraient des infos :

A4000T/rom 3.1 + scanner scsi Artec 6000C + scanquix 3 position des boutons de la carte scsi du 4000 sur on en 7 et 8.

Hihi truc rigolo, je ne sais plus où j’ai rangé les dessins que je devais scanner pour les autres !!!

Qu’est-ce que je me marre bien tout seul.

serge

;)

RyZen Rulez 😉

Anonyme

hihi

je les ai retrouvé

je les avais laissé dans l’ancien scanner

suis – je distrait tout de même !

7 sujets de 16 à 22 (sur un total de 22)

• 1
                • 2
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Matériel Scanner avec un amiga

Amiga Impact