Scooby Doo DEMO amiga 500

13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)

  • kix

      #338956

      Salut les gars,

      Quelqu’un se souvient-il d’une demo Amiga (500) qui doit dater du début des années 90 avec ScoobyDoo ?

      Je cherche mais je ne trouve pas ??? Help

      __sam__

        #338958

        Démo ou jeu? Car il existe un jeu Scooby-Doo

        Et une démo (cracktro) associée:
        https://www.pouet.net/prod.php?which=31306

        Samuel.

        Amiga A500 + GVP530 (8Mo/fpu/mmu/scsi) - en panne 🙁
        A500 (+ 1Mo PPS), A1200 (Blizzard-IV/fpu/64Mo)
        A500 Vampire V2+ ^8^ 🙂
        (mais aussi TO8, TO8D, TO9. Groupe PULS.)

        kix

          #338959

          Non pas un jeux… Une démo.

          Il est possible que je me trompe, mais je ne pense pas. Je revois encore dans mes souvenirs ScoobyDoo et Samy danser.

           

          Anonyme

            #339011

            Tu te rappelle du groupe ?

            kix

              #339019

              Non pas du tout.

              Je pense avoir eu cette démo en achetant une revue (joystick, amiga dream, tilt ou génération 4, … ? ) à l’époque car sinon je ne vois pas comment ??

              Anonyme

                #339020

                Slt !

                Je n’ai pas mémoire que l’on trouvait des Démos dans ces mags mais plus des ‘démo de jeu’.

                BatteMan

                  #339065

                  Amiga Dream en filait de temps en temps.

                  Faut mater sur Abandonware Magazines, avec les couvertures des mags, tu as souvent le contenu de la disquette. Courage !


                  /me avait ainsi connu la démo Kampela de Hirmu !

                  Only Amiga makes it possible !

                  leo

                    #339080

                    Un rapport avec Hanna Barbera Animation Workshop ?

                    Voir: https://m.ebay.ie/itm/The-Hanna-Barbera-Animation-Workshop-A-Software-for-the-Amiga-tested-working-/123763931803?_mwBanner=1&_rdt=1

                    Il y avait peut être une vidéo de démo avec l’App ?

                    Anonyme

                      #339083

                      Un rapport avec Hanna Barbera Animation Workshop ?….Il y avait peut être une vidéo de démo avec l’App ?

                      trouvé une animation Scooby de deux secondes sur les disquettes rien à voir  je pense
                      https://www.casimages.com/f/2O0e0PrgmSb

                      Bwah Bwah

                        #339086

                        Amiga Dream en filait de temps en temps. Faut mater sur Abandonware Magazines, avec les couvertures des mags, tu as souvent le contenu de la disquette. Courage ! — /me avait ainsi connu la démo Kampela de Hirmu ! <span class=”embed-youtube” style=”text-align: center; display: block;”>[youtube https://www.youtube.com/watch?v=Ziskpn1Z5qk?version=3&rel=1&fs=1&autohide=2&showsearch=0&showinfo=1&iv_load_policy=1&wmode=transparent%5D</span&gt;

                        Il faut que je la reteste elle. :p

                        Anonyme

                          #339095

                          pas de démos avec Scooby sur les disquettes Dreams non plus

                          AmigaKid

                            #350163

                            En tout cas c’est vraiment bien réalisé!

                            Ma chaîne Youtube:
                            AmiMag TV

                            Slater79

                              #350189

                              Les démos des demomakers, on en trouvait effectivement dans Amiga Dream, je me souviens de A Maze In et Destroy Fascism par exemple. Avant la généralisation d’internet, en dehors de ceux qui pouvaient télécharger via le minitel ou les serveurs BBS, les disquettes puis les CD des revues étaient bien pratique pour faire des découvertes.

                            13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)

                            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                            Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Création Scooby Doo DEMO amiga 500

                            Amiga Impact