Simplemail et ses dossiers
10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
-
Je viens de bourder de manière monumentale.
En voulant mettre à jour mon Simplemail avec la dernière version 0.29, j’ai perdu mes boites de mails anciennes.
Alors, disons qu’elles se trouvent toujours dans le dossier .forlder, qu’elles contiennent toujours les centaines de fichiers de mes mails et que leurs fichiers .config et .index sont toujours là. Seul HIC, je suis incapable de les faire réaparaitre dans simplemail.
Un coup de pouce SVP.
Merci
RyZen Rulez 😉
@ sinisrus:
Bon, voyons, comment on dit?
Ta réponse semble si simpliste et tellement improbable, que je n’ai même pas tenté. en effet, je pensai avoir écrasé des fichiers de config.
Mais mon érreur était bien grande que de minimiser cette solution.
Après avoir remis le simple executable de la version 0.27 à sa place tout est revenu.
Il me reste plus qu’a faire des exports en .mbox et de les réimporter dans la nouvelle version.
MERCI BEAUCOUP
RyZen Rulez 😉
Je n’ai pas eu de problème en faisant la mise a jour.
J’ai pris les fichiers, mis à la places des vieux et ça roule
Par contre, j’ai des soucis autres (qui étaient déjà dans l’ancienne version) :
Dans la liste de contact (en bas a gauche) :
– quand on choisit de voir que le nom et l’adresse, on a beau sauvegarder tous les réglages possibles, lorsque l’on redémarre, toutes les rubriques sont réaffichées.
– Pas possible de virer les contacts des programmeurs ? Ou de les grouper quelque part pour pas que ça se mélange avec mes contacts persos ?
Bug avec les pièces jointes :
J’ai envoyé ambient_xxx.LHA en pièce jointe.
Localisation française (apparament cela concerne les nouveautés) :
– barre de titre : next autocheck
– clic droit sur une adresse mail dans la fenêtre de prévisualisation
– quelques options
Améliorations qui serait sympas :
– pouvoir imprimer sans avoir à ouvrir le message
– que le message soit marqué comme lu au bout de xx secondes dessus.
– que le dernier message soit affiché directement au lieu d’avoir à scroller toute la liste. [EDIT : c’est déjà rajouté dans cette version, cool !]
Amiga 500+, 68010, 2MB chipram, 4MB fastram, IDE68k, HxC Floppy Emulator, Subway USB, Indivision ECS, Rom 3.9
PowerMac 3.5 MorphOS, G4 1.0GHz DP, 1 Go ram, Radeon 9600 128Mo mac, 22" 1680x1050
PowerMac 7.3 MorphOS, G5 2.3GHz DP, 2 Go ram, Radeon 9800 128Mo pc reflashee, 22" 1680x1050> Pas possible de virer les contacts des programmeurs ? Ou
> de les grouper quelque part pour pas que ça se mélange
> avec mes contacts persos ?
ça m’intéresse aussi. C’est la seule chose qui « m’empèche » de passer sur SimpleMail
Non, je suis exigent c’est tout.
@ Serge
Tu as essayé de mettre à jour l’index ?
(accessible via le menu)
Don't lose it... and don't lose your head
pour ce qui est de la localisation, j’ai commité les modifs sur le cvs hier soir, tu peux éventuellement récupérer le fichier .po pour générer la locale toi même, ou alors m’envoyer ton mail par mp pour que je t’envoie le binaire, ou alors passer sur irc :]
Merci pour le catalog
Pour les autres problèmes ? Pas de solutions pour le moment ? HENES HENES réponds !!! Ou alors je te harcèle avec ton mail qui est dans les contacts !
Amiga 500+, 68010, 2MB chipram, 4MB fastram, IDE68k, HxC Floppy Emulator, Subway USB, Indivision ECS, Rom 3.9
PowerMac 3.5 MorphOS, G4 1.0GHz DP, 1 Go ram, Radeon 9600 128Mo mac, 22" 1680x1050
PowerMac 7.3 MorphOS, G5 2.3GHz DP, 2 Go ram, Radeon 9800 128Mo pc reflashee, 22" 1680x1050
10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Général › Simplemail et ses dossiers