sortie rgb amiga 500
13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
-
Bonjour à tous je découvre votre site à la suite du dépoussierage de mon amiga 500.
ma petite question:
j’aimerai avoir le schèma du cable( je crois ki etait vendu d’origine mais ke je ne retrouve +) pour relier l UC à la peritel de la tv.
avez vous cette info?
sinon je v retrové tous les jeux dans les vieux cartons
Michel
ah g retrouvé le cable qui allait au moniteur.
je v recup le connecteur de l’uc et juste couper avant le connecteur male qui va au moniteur.
mais kel fil vont sur la peritel???
—
oh j’avais pas vu ta réponse.
merci je v regarder ça
@+
—
ok pour la tv merci je v achete demain un connecteur 23 points femelle et relier sur une peritel.
une autre petite question:
et pour connecter l’amiga sur une entrée video rca en jaune sur ma petite tv couleur 8″, c koi le cablage?
g chercher sur le site hardware book mais rien trouvé
NdBigdan : trois posts modifiés en un seul. Merci d’utiliser le bouton Editer quand tu es le dernier a voir posté !
Bon courage pour le connecteur 23 points
Amiga 500+, 68010, 2MB chipram, 4MB fastram, IDE68k, HxC Floppy Emulator, Subway USB, Indivision ECS, Rom 3.9
PowerMac 3.5 MorphOS, G4 1.0GHz DP, 1 Go ram, Radeon 9600 128Mo mac, 22" 1680x1050
PowerMac 7.3 MorphOS, G5 2.3GHz DP, 2 Go ram, Radeon 9800 128Mo pc reflashee, 22" 1680x1050Admin
J’ai vu sur Amiga News, pour le problème de la DB23, il existe une soluce peu esthétique mais efficace, récupèrer une DB25 et la scié au bout
Sinon je serai aussi d’avis de trouver le cable tout fait, avec la vidéo on ne sait jamais …
En attandant, tu peut toujour relier ton amiga a l’entré camescope de ton magnétoscope, c’est a dire par liaison composite (cable jack jaune). La qualité n’est pas terrible, mais c’est du dépannage ^^
> The Hell mod player
Bonjour et merci pour toutes ces reponses,
je peux le trouver facilement où ce cable tout fait?
cet aprèm je v a atlantic composants et savoir s’il ont le cable tout fait ou le connecteur 23pins.
sinon je ne vois pas de partie emulateur. car g un ibook sur mac osx ppc.
g trouvé ça http://www.rcdrummond.net/uae/
c bon ça marche tout seul? un cd avec les jeux dessus et c parti?
ciao
ici je trouve des db23 chez le vendeur d’electronique du « coin de la rue » au pire il faut commander et attendre une semaine
pour brancher l’a500(15KHz) sur un moniteur vga(~30KHz minimum), sans scandoubler(onereux) tu peux oublier
Admin
« Cable tout fait »
Ebay est ton ami… tu tape scart amiga par exemple dans le champ de recherche.
Quelques vendeurs ebay connus : manshadhow, kdh24, Amiga Retro Experience, amigakit dot com, etc…
Sinon c’est 12,90 EUR en neuf chez Vesalia.de par ex
contre 22,33 EUR chez Amigakit.com
Tu peux AUSSI appeler le 03 85 25 06 86 et poser la question à Jean-Jacques BOULET d’Amigacenter (le pro mondial du SAV Amiga) ou surveiller les PAs d’Amigaimpact.
merci merci merci
pour brancher l’a500(15KHz) sur un moniteur vga(~30KHz minimum), sans scandoubler(onereux) tu peux oublier
ah oui je vois
hummm mais sur une petite tv 8″ avec une entrée vga ou composite, c pareil?
ou sur un hami 8″ VP DIY?
Modération de BatteMan : Deux messages remis en un et ajout de la balise quote pour la citation, plus lisible.
merci
13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Général › sortie rgb amiga 500