USB sur mediator
9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
-
Bonjour à tous.
Quelqu’un aurai testé une carte USB de type NEC D720101GJ sur le mediator 1200 ?
Si elle est compatible avec le mediator, et aussi, comment est-elle configuré sur POSEIDON et dans qu’elle port du mediator elle se trouve.
Moi je l’ai installé, Pseidon la detecte mais quand je branche un périphérique sur un des 5 ports, il me dit qu’il ne trouve pas l’adresse et retourne une erreure de code 10 (délai dépassé). Donc en gros, il détecte le péripherique mais ne sais pas l’identifier.
Ma config est la suivante:
A1200PPC+Mediator 1200 4 port+256Megs de ram+Voodoo3 3000 + Fast ethernet+SB128+carte usb NEC D720101GJ.
Soft utilisé:
Poseidon + TRITON V3.8
Arakattack
OpenUsb
Merci d’avance pour vos réponses.
Voiçi ce que Poseidon liste:
0-OpenUSB.device: OpenUSB.device 1.23 (4.1.2007) ©2004 by Guido Mersmann
0-OpenUSB.device: OpenPCI type is: MediatorA1200! 1
0-OpenUSB.device: Welcome unit 0 – Type: ‘OHCI Host Controller’
0-OpenUSB.device: Name: ‘NEC uPD 9210’ (0x1033/0x0035/0x1799/0x0001)
0-OpenUSB.device: Welcome unit 1 – Type: ‘OHCI Host Controller’
0-OpenUSB.device: Name: ‘NEC uPD 9210’ (0x1033/0x0035/0x1799/0x0001)
0-OpenUSB.device: Welcome unit 2 – Type: ‘EHCI Host Controller’
0-OpenUSB.device: Name: ‘NEC uPD 720100’ (0x1033/0x00E0/0x1799/0x0002)
0-poseidon.library: New hardware DEVS:USBHardware/OpenUSB.device/2 added. Plug in, baby!
5-poseidon.library: Highspeed endpoint contains too high interval value! Fixing.
0-poseidon.library: Root hub has been enumerated.
20-rawwrap.class: IN or OUT endpoint missing!
0-hub.class: Hub with 5 ports successfully configured.
0-hub.class: I’m in love with hub ‘USB EHCI Root Hub’.
0-OnlineSupport: Success! Returned complex data format (124 bytes).
0-poseidon.library: PoPo kicks ass.
Alors Qui fais quoi?
En faite Arakattack contient le pilote OpenUSB.device (qui permet d’utiliser la carte USB
et Poseidon lui permet la reconaissance des périphériques attaché a la carte USB.
Et ma question est ? est ce que quelqu’un a déja réussi a faire fonctionner ce type de carte USB ?
Moi si je branche un périph dessus il me dit qu’il y a une erreur d’adressage avec un time delay (10)
Quand à aider? Si je savais le faire fonctionner je poserai pas la question si dessus
, et j’aiderais ceux qui veulent savoir!
En faite j’avais lu quelque part que il y avais moyen d’utiliser autre chose que la spider pour l’USB. Que certaine carte NEC, ou même ALI, fonctionnait! Donc, j’ai acheté une carte pour tester et voir de mes propre yeux.
Et biensur avoir l’avis des personnes qui aurai déja essayé aussi ce genre de manip.
Plus on échange d’info plus on a des chances de trouver une alternative a la spider vous trouvez pas ?
9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Général › USB sur mediator