› Forums › Communauté › Petites Annonces
[VDS] amiga 600 + jeux
-
@ benevais j’ ai The Shadow of the beast 2 avec Tshirt, j’ ai prévu de le mettre sur ebay fin Août/début Septembre.
Le précédent exemplaire que j’ avais mis en vente est parti en 10 minutes à 235€ en chat immédiat ( j’ ai tenté le coup, j’ aurais jamais cru que ca passe et j’ en étais tellement gêné à l’ époque que j’ ai rajouté un mug shadow of the beast 2 et un paquet de jeux carte Amiga sous blister au suédois qui me l’ a acheté). Le Tshirt était bien usé ( Pour la petite histoire mon frère le mettait tous les jours pour aller faire du skate). C’est cette vente, il y a un an et demi, qui m’ a permis d’ acheter d’ autres jeux et de me lancer la constitution d’ une collection d’ailleurs.
Là ça va être un T-shirt neuf que j’ ai fait venir des USA pour venir Compléter une boite neuve. Le colis avec le TShirt est en route actuellement. Il arrive d’ici 10 jours. Si ca te dis je te prends un paquet de photos et je te fais une proposition tenant compte du fait qu’ en dehors d’ ebay je peux te faire un rabais de 20% par rapport au prix que je peux espérer le céder sur le site d’enchères.
A500 et Amigalive sur PC ( jeu en ligne).
Je mettrai les photos de captain blood ce soir.
c’est cette version en tout cas : http://i.ebayimg.com/00/s/MTIwMFgxNjAw/$T2eC16RHJHYE9nzpdU71BQd)TwbN8g~~60_35.JPG
@ Doolittle
salut, j’arrive pas à MP 🙁
désolé de te rep maintenant mais cette semaine est un peu chargée (trop à mon gout…)
tu parle du jeu en version OCS, qu’est ce OCS? on va me prendre pour un débutant mais tanpis ;-).ensuite je voulais savoir si dans ta boite tu avait la collection de carte représentant les persos?
merci 😉J’ai les cartes si tu veux au cas où doolittle ne les a pas… (ma boite est trop défoncé pour que je la garde…)
Salut Dav, nan je n’ai pas les cartes, je les ai vu sur ebay dans les 7€ il me semble.
OCS c’est le jeu original pour amiga 500/600/2000 et il tourne aussi sur 1200. il y a aussi une version spécifique au 1200 avec des couleurs différentes et à priori plus nombreuses, mais ca reste quand même moins réussi que la version originale.
A500 et Amigalive sur PC ( jeu en ligne).
j’ai rajouté des photos de plan9 + captain blood 15e chaque si il y a des intéressés…
j’ai récupéré les jeux, je ferai des photos détaillé et un petit recap dans l’aprem ^^
merci zeGouky pour ces 2 super jeux !
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › Communauté › Petites Annonces › [VDS] amiga 600 + jeux