Recherche associé pour Chronodisk Montréal ;-)

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 24)

  • 1
  • 2
  • Imre

      #275878

      Hé oui mes amis !

      Je ne m’en sors pas à gérer Chronodisk France créé en 2005 et en plus Chronodisk Canada depuis 2012… Pour sûr, je n’ai pas d’associé.

       

      Alors si parmi vos projets fantasmagoriques vous aviez en tête de vous installer à Montréal et de mettre vos talents d’informaticien très amigaïste dans l’âme avec toutes les qualités qui vont avec 😉 pourquoi ne pas venir développer Chronodisk Montréal avec moi qui fait la navette presque tous les 15 jours entre Paris et Montréal. Ca me permettrai de pouvoir développer la compagnie de manière plus efficace et plus sereine.

       

      Pas besoin d’être blonde à forte poitrine pour venir me rejoindre (j’ai déjà ce qu’il faut à la maison 😉 mais de l’humour (ben oui vous commencez un peu à me connaitre non ?), de la détermination, de la volonté, de l’écoute, de l’ordre (oui il faut être un minimum ordonné pour retrouver le bon disque, le bon dossier de client tout ça sur des tableaux Excel généralement) de la maîtrise des outils informatiques, du réseau, de la logique et du bon sens, et un peu de sens du contact commercial pour gérer aussi les clients au téléphone ou en personne… L’anglais est un plus au Québec car une partie des interlocuteurs sont anglophones, même s’ils comprennent et parlent tous le français.

       

      Pas besoin de connaitre quoi que ce soit sur les disques durs ou la récupération de données (il n’existe aucune université dans le monde offrant ce cursus), la formation se fera dans notre laboratoire parisien quelques semaines puis au Québec sur le tas pour le reste et pendant autant de mois que nécessaire.

       

      Si vous voulez postuler pour faire partie de cette aventure, voilà mon courriel : [email protected]

      Au plaisir.

       

      Imré, créateur de  Récupération de données Paris  et  Récupération de données Montréal

      www.chronodisk.ca (Montréal / QC / Canada)
      www.challenge-issy.com
      www.challenge-longueuil.com

      elwood

        #275880

        Je ne montrerai pas ton message à ma femme sinon elle me poussera à postuler 🙂

        En tout cas, tu fais bien de chercher quelqu’un pour s’en occuper. C’est pas viable de passer des heures et des heures dans les avions 🙂

        Admin

        bigdan

          #275881

          Imré, bravo ça c’est “une offre d’emploi qui tabasse” comme dirait l’ami Batteman.

          Pour ma part, je ne désespère pas de venir un jour te faire un petit coucou et passer aussi visiter Guillaume chez Savoir Faire Linux 😉

          Je te souhaite de tout coeur de trouver l’associé avec de l’humour et qui tient la route pour le reste !

          Imre

            #275900

            Merci pour vos retours en public comme en messages privés, c’est très apprécié ! C’est toujours un plaisir que de mettre à contribution notre communauté d’AMIgaïstes…

            www.chronodisk.ca (Montréal / QC / Canada)
            www.challenge-issy.com
            www.challenge-longueuil.com

            Screetch

              #275908

              Il y a quelques années, Imré, j’aurai sauté sur l’occasion à 10 000%. Le Quebec, c’est mon rêve de gosse depuis que je l’ai visité à mes 17 ans :). Je suis même rentré chez Guillemot / Ubi Soft en 1998 car on me promettais de partir à Montréal lors de la création du studio québécois… Hélas pour moi, mais tant mieux pour les canadiens, ils ont embauchés du monde sur place.

              Aujourd’hui avec mes propres projets qui me tiennent à cœur, ce n’est actuellement plus possible ! Mais bonne chance pour cette recherche d’associés ! Peut-être dans une autre vie 🙂

              Abonnez-vous à ma nouvelle chronique "En Route vers le Futur" sur Youtube !

              Anonyme

                #275909

                Bon courage dans tes recherches

                JiDeWe

                  #275916

                  Punaise…..

                  1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
                  maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

                  candymanz

                    #275967

                    Coucou.

                     

                    Mail envoyé 🙂

                     

                    serge

                      #275970

                      Personnellement, je ne peux pas.

                      Par contre, j’apporte mon témoignage sur la qualité des services de Chronodisk.

                      Cette année, j’ai eu 2 pannes sévères sur deux disques. (à titre pro)

                      Tous deux confiés à l’équipe d’Imré et deux réussites à 100%.

                      Ces petits gars valent de l’or. 😉

                       

                      RyZen Rulez 😉

                      Imre

                        #276002

                        Hey , merci Serge pour ton témoignage !

                        Je suis très fier et très heureux que mon équipe t’ai donné satisfaction. Faire des magazines (informatiques notamment) me manque terriblement, mais quand je recueille les témoignages (parfois très chargés en émotion) des gens dont nous sauvons les données, c’est vrai que ça fait chaud au coeur 😉

                         

                        www.chronodisk.ca (Montréal / QC / Canada)
                        www.challenge-issy.com
                        www.challenge-longueuil.com

                        cyb0rg

                          #276003

                          et moi j’adorais Amiga Concept 🙂

                          Only amiga makes it possible
                          XTR Games
                          Magic Productions
                          tilde

                          quorthon

                            #276006

                            Bonjour Imre, ça me fait chaud au coeur de vous revoir.

                            Le bon temps de l’amiga…

                            Imre

                              #276011

                              Ca me fait plaisir de partager et de raviver de bons souvenirs 😉

                              www.chronodisk.ca (Montréal / QC / Canada)
                              www.challenge-issy.com
                              www.challenge-longueuil.com

                              zouzou

                                #276018

                                 

                                un petit coup de retour en arrière dans le temps çà fait toujours du bien

                                et puis çà permet aussi de voir que plusieurs ont fini par réussir niveau travail, et çà c’est aussi une très bonne nouvelle!!!!

                                 

                                dommage que l’offre arrive 6 ans trop tard pour ma part!!!

                                De l'Amiga et bien d'autres ici:

                                http://tutosproc.blogspot.fr/

                                Kefrens

                                  #276035

                                  Bonjour @imre.

                                  Je me suis renseignée de mon côté pour savoir si des connaissances seraient intéressées par ce projet mais n’ai pas reçu de retour positif.

                                  Trouver un Associé compétant et digne de confiance est loin d’être simple. Je connais bien la problématique.

                                  Pour ma part j’avais usé d’une autre stratégie : en trouver un et travailler ensemble un certain temps jusqu’à être sûre qu’il (elle) puisse gérer l’affaire en solo. Suite à ceci, créer une nouvelle antenne (celle de Londres n’aura pas tenu longtemps ^^’) mais cela avance très bien à Montréal.
                                  Prochain objectif à venir : S.F. ou L.A. ^^
                                  Je pensais bien à N.Y. mais trop froid comme ici ou Miami mais tro…picale niveau climat.

                                  Courage à vous, vous trouverez la perle rare j’en suis sûre.

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 24)

                                • 1
                                • 2
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Recherche associé pour Chronodisk Montréal ;-)

                                Amiga Impact