Recherche associé pour Chronodisk Montréal ;-)

9 sujets de 16 à 24 (sur un total de 24)

  • 1
  • 2
  • mikedafunk

      #276037

      Merci de nous faire rêver, de nous sortir un peu de notre quotidien @Imre & @Kefrens  😉

      Lubuntu Linux sur Lenovo 81AX - A1260/64 - http://mikedafunk.over-blog.org

      Imre

        #276039

        Hello @kefrens,

        Oui c’est exactement ma démarche de travailler un temps avec la nouvelle personne et si la confiance et la synergie sont au rendez-vous de devenir associés pour travailler en équipe 😉

         

        C’est amusant mais je voulais aussi créer une filiale à Miami ou New York après Montréal, mais tout seul ça devenait trop compliqué à gérer d’autant que j’ai déjà une troisième compagnie avec une boutique dans le quartier informatique de Montgallet elle est fermée depuis 1 an faute de temps à pouvoir y consacrer…

        D’ailleurs vous allez rire mais si quelqu’un veut aussi monter avec moi un nouveau projet d’une boutique (Amiga pourquoi pas ?!) en pleine rue Montgallet, ou sur un autre concept même éloigné du contexte informatique, faites-moi suivre votre idée. La boutique est là en sommeil, le loyer est déjà payé tous les mois, c’est du gâchis, elle peut servir à quelqu’un 😉

         

        Donc finalement je ne cherche pas un mais deux nouveaux associés… (haha!)

         

        www.chronodisk.ca (Montréal / QC / Canada)
        www.challenge-issy.com
        www.challenge-longueuil.com

        Anonyme

          #276041

          Arg ! La vie c’est toujours une histoire de timing, quand j’étais venu te voir, il y a fort longtemps déjà, pour bosser pour toi et si il y avait eu cette proposition de commerce ça aurait été super..

          Enfin bref !

          cyb0rg

            #276042

            @Imre , si tu ouvre une boutique sur paris, je veux bien participer, mais plus en tant que salarié parce que ma situation aujourd’hui ne me permet pas d’investir ou si peu. donc si tu as besoin de mains (et éventuellement un peu de matière grise) n’hésites pas 🙂

            Only amiga makes it possible
            XTR Games
            Magic Productions
            tilde

            Imre

              #276080

              Je sais que certaines personnes s’investissent à fond dans un projet à partir du moment où ils se savent associés, je n’ai pas besoin d’investissement dans mes projets, mes sociétés ont leur propre capacité d’autofinancement, j’ai juste besoin de pouvoir compter sur une personne fiable et persévérante.  Mais personnellement, salarié ou associé, je n’ai jamais fait la différence et je ne compte pas les nuits blanches passées quand j’étais salarié ou consultant… alors toutes les propositions sont les bienvenues, pourvues qu’elles soient motivées… et motivantes !

              @Cyborg continuons cette discussion en privé tu veux bien ?

              www.chronodisk.ca (Montréal / QC / Canada)
              www.challenge-issy.com
              www.challenge-longueuil.com

              cyb0rg

                #276083

                @Imre , je t’ai envoyé un MP

                Only amiga makes it possible
                XTR Games
                Magic Productions
                tilde

                goodchip

                  #276085

                  Imre : tu as un mp.

                  Sylvain aka goodchip

                  Anonyme

                    #276172

                    @Imre Question naïve mais intéressée : est-ce que Chronodisk saurait faire redémarrer un HDD 2′ IDE (pour A1200), formaté en FFS, qui fait “klok” en boucle à l’allumage ?

                    Bon courage pour le développement de ton business et merci d’avoir pensé à notre petite communauté pour venir chercher du sang neuf 🙂

                    Imre

                      #276242

                      Ton disque IDE c’est sans doute la tête de lecture à changer (en salle blanche) ou peut-être juste la carte PCB si c’est un vieux disque type Maxtor. Quelle est la marque ?

                      Chez Chronodisk, plus le disque est ancien et de petite taille, moins la récup en salle blanche est chère (c’est beaucoup plus long pour cloner et extraire les données d’un disque dur de 4 To qu’un disque de 250Go ;-). Moins de 500 Go ça peut être 490€ tout compris pour un 3,5″ ou 590€ pour un 2,5″ (forfait réservé aux particuliers si les données et la facture ne sont pas pros)

                       

                      Tiens-moi au courant…

                      www.chronodisk.ca (Montréal / QC / Canada)
                      www.challenge-issy.com
                      www.challenge-longueuil.com

                    9 sujets de 16 à 24 (sur un total de 24)

                    • 1
                    • 2
                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                    Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Recherche associé pour Chronodisk Montréal ;-)

                    Amiga Impact