Interface Cocolino par Elbox

Elbox annonce la disponibilité d’une nouvelle interface permettant de brancher les souris PS/2 du monde PC sur nos anciens et vénérables Amiga. Cette interface porte le nom de Cocolino et ressemble à un certain EZ-Mouse.

Cette interface apporte quelques nouveautés, comme la gestion d’une deuxième molette, et de cinq boutons. Elle se branche sur le port souris de tous les Amiga et ne nécessite pas de driver pour fonctionner, permettant ainsi de fonctionner même sur les applications ne tournant pas sur le Workbench. De plus, la souris est opérationnelle dès le boot, permettant ainsi d’avoir accès au Early-Startup Menu.

(1 commentaire)

    • stan on 17 mai 2004 at 21 h 32 min

    La gestion d’une deuxième molette n’est pas du tout une nouveauté puisque ça marchait déjà avec l’EZMouse, et je crois aussi avec le Mroocheck.
    Cela dit, c’est quand même une bonne nouvelle pour ceux qui ont du mal à trouver une souris pour leur Amiga. J’espère que les mouvements sont moins saccadés qu’avec le mroocheck (ils parlent de lissage, mais sans donner la fréquence).

Les commentaires sont désactivés.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!