Interview de Jens Schoenfeld dans le prochain TotalAmiga

L’équipe de TotalAmiga nous présente en avant première une interview de Jens Schoenfeld au format PDF (3 pages) qui sera publiée en intégralité dans le prochain numéro de Totalamiga, qui devrait sortir courant Novembre).

Jens, le patron d’Individual Computers nous y révèle entre autre chose, son tout dernier projet intitulé Clone-A, un projet de remplacement du chipset Amiga sur lequel il travaille avec Oliver Achten (voir détails et photos des FPGAs de développement dans l’interview).

C’est un projet différent du projet Minimig, qui a déjà fait couler beaucoup d’encre sur les différents sites de news Amiga et l’interview explique notamment l’historique et la démarche du projet Clone-A ainsi que l’état d’avancement et les possibilités de ce projet.

Jens et Olivier Achten seront à Sacramento (Californie, USA) au salon Amiwest le 21 Octobre prochain (même week-end que l’Alchimie6) pour y présenter des versions de développement des chips Clone-A (actuellement les équivalents de Denise, Paula, Gary et les CIAs sont achevés, Agnus est en cours d’analyse) connectés sur une vraie carte-mère d’A500. D’ailleurs afin de prouver la compatibilité de leur implémentation, même a cette étape du projet, Jens encourage les visiteurs de l’Amiwest Show à amener leurs disquette A500 pour les tester sur leur prototype Clone-A.

Télécharger : TA25_JensIviewExtract.pdf (Fichier PDF) [362 ko] (attention : pdf partiellement illisible avec APdf 68k, aucun soucis à signaler avec les viewers PDF d’OS4 / MorphOS / Windows / MacOS X / Linux…)

Source: Individual Computers & Totalamiga

(3 commentaires)

    • seg on 11 octobre 2006 at 14 h 25 min

    Je serai curieux d’en savoir plus.

    Seg.

    • sinisrus on 11 octobre 2006 at 15 h 09 min

    l’amiga est mort vive l’amiga 😉 finalement il est plus vivant mort notre amiga chere à nos yeuz

Les commentaires sont désactivés.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!