Amiga Future a 8 ans !

Ce mois-ci, Amiga Future fête ses 8 ans.

En Novembre/Décembre 1998, le premier numéro sortait de l’imprimerie. Beaucoup pensèrent alors que le magazine ne tiendrais que quelques mois.
Pour des raisons de livraison, ce premier numéro sera publié sous la forme d’un numéro spécial, ce qui fait que ce numéro 1 n’apparaitra en fait que sous la forme du numéro 11.

Depuis le début, Amiga Future est publié tous les deux mois, avec un CD en couverture. A la sortie du 27ième numéro l’équipe éditoriale deviens indépendante. Ils assurent aussi la livraison du magazine. On en est désormais au numéro 63, et ils travaillent déjà sur le prochain numéro.

Dans les prochaines semaines, allez consulter régulièrement la page d’acceuil d’Amiga Future, pour y voir des petites actions, et aussi d’importantes mises à jour, pour célébrer cet événement. Et cela commence maintenant, avec une offre spéciale, limitée, pour tous les fans du CD Amiga Future Reader, dans la boutique en ligne du site.

Andreas Magerl et toute l’équipe d’Amiga Future voudraient remercier tous les éditeurs, sociétés et utilisateurs qui ont aidé à la création du magazine, et bien sûr tous leur lecteurs.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!