Après la sortie en version de démonstration, la nouvelle mouture de Pixel (la 1.0.566), connu précédemment sous le nom de Pixel32, arrive dès maintenant en version complète pour les utilisateurs enregistrés de MorphOS.
Ceci semble avoir être le fruit conjugué de la sortie de la nouvelle version de la PowerSDL, qui est d’ailleurs obligatoire, et de la mise à jour du compilateur.
Page de téléchargement : Section Support sur le site de Pavel
9 Commentaires
Passer au formulaire de commentaire
Auteur
Installé, clé obtenue (en recopiant à la main l’url qu’il donne dans un message d’erreur et en recopiant ensuite la clé à la main toujours, ensuite quitter Pixel et le relancer). Pas encore testé plus en profondeur.
—
/me dit ça pour ceux que ça intéresse, thefab ? 😉
Toujours aussi simple l’installation.
Auteur
Logo : L’installation oui.
L’enregistrement… beaucoup moins… Apparement, il ne se sert pas d’OpenURL, ou OpenURL n’arrive pas à capter l’envoi de l’URL… Bref, on le fait à la mano. Mais je n’ai pas galérer pendant six mois pour avoir ma version enregistrée, peut-être que c’est plus simple ou alors c’est moi qui prend l’habitude 😉
—
/me trouve ça plus… aisé.
BatteMan,
hmm, zarb, moi j’ai juste copié la nouvelle version par dessus l’ancienne, et j’ai pas eu besoin de refaire la procédure d’enregistrement 😛
[edit]
incroyable mais vrai, j’ai pu utiliser pixel plus de 30 secondes sans le faire planter.
/me va tester ça plus en détail ce soir avec un peu de conviction, mais pas trop quand même
je vien de testé la demo pc elle plante (c’est bon signe)
je vien de testé la verison os4.0… nan c’est pas vrai 😉
Je viens d’installer cette nouvelle version. On verra si elle est plus stable qu’avant. En tout cas, certaines choses ont changées et il y a des petites originalités très sympa comme avoir des espaces de travail personnalisées et “switchables” (un peu à la façon des desktops sous nux). L’interface semble un peu plus propre.
Bref, Pixel progresse très bien et devient une alternative interessante à Photoshop ET ImageReady en plus pratique en plus !
Go Pavel !!!
quelle déception:
ici ca explose au bout de quelques clics . 🙁
@Serge : tu as la derniere PowerSDL? J’ai joue un peu avec tout a l’heure et il n’a pas plante, alors qu’avant (Peg 1 et avant-derniere PowerSDl) ca mettait quelques secondes a planter…
Attention, l’auteur dit que la version MOS reste la plus instable, car il n’a pas les outils de debuggage qu’il aimerait, ce qui rend sa tache assez hardue.