Nouveaux pilotes Catweasel pour Windows

Après la dernière mise à jour mise à disposition il y a plus de trois mois, les développeurs de chez Individual Computers ont reçu de nombreux rapports de bogues concernant l’écriture de disquettes Amiga. Cette erreur n’ayant pu être reproduite rapidement chez Individual, la solution a mis plus longtemps que prévu pour arriver.

Le soucis provenait du fait que la majorité des lecteurs disquettes PC actuels ne sont plus prévus pour fonctionner avec des disquettes DD. Les pilotes ont été amélioré afin de permettre l’écriture sur ces lecteurs même si la lecture et la vérification est alors impossible. Cette solution permettra ainsi aux possesseurs de tels lecteurs d’utiliser leur Catweasel en attendant l’achat d’un lecteur « dual-mode » (comme les lecteurs Teac).

Il est désormais possible de connecter des lecteurs 5″1/4 sur le Catweasel et un bogue avec la souris a également été résolu.

Une nouvelle version beta est donc désormais disponible, téléchargeable gratuitement depuis le site d’Individual Computers.

Site internet : http://www.ami.ga

(1 commentaire)

  1. pour info, ça passe sous vista.

Les commentaires sont désactivés.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!