OpenTTD version 0.5.1 stable pour MorphOS

Il y a quelques jours, une version 0.5.1 d’Open TransportTycoon Deluxe (OpenTTD) stable et finale a été rendue publique.
Faut-il rappeller qu’OpenTTD est un clone du classique jeu de stratégie des années 90, TransportTycoon Deluxe de MicroProse, le tout enjolivé d’un nombre conséquent d’extensions, tel qu’un mode de jeu en réseau, des graphismes personnalisables, et une localisation dans plus de 20 langues différentes ? Si tel était le cas, alors voilà qui est fait.

Cette version 0.5.1 stable reste similaire à la version 0.5.0, mais contient une liste appréciable de corrections en tout genre. Les nouveautés seront à trouver dans les versions à venir 0.6.x.

OpenTTD est disponibles pour tous les systèmes d’exploitation majeurs, MorphOS inclus. Une version pour AmigaOS ou AROS n’est pas encore disponible, mais selon Christian Rosentreter, l’auteur du port MorphOS, le code source est déjà compatible AmigaOS, et de telles versions ne devraient pas tarder à voir le jour.

MorphOS reste priviligié, toutefois, puisqu’il rejoint le club des systèmes pour lesquels une version « nightly build » sera compilée quotidiennement. En effet, le problème dans les outils de compilation qui empêchait la génération de cette version a été résolu récemment, et MorphOS rejoint, de fait, le groupe des systèmes d’exploitation officiellement supportés par la future version 0.6.0 à venir. Jusqu’à présent, cela n’était pas certain.

Télécharger : OpenTTD-0.5.1-MorphOS.lha (MorphOS) [2.5 Mo]

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!