[MÀJ] Monter un port vidéo sur un A1000

Les gars du site A1k.org ne chôment pas, notamment Andre « Ratte » Pfeiffer qui a pondu un guide sur le montage d’un port vidéo d’Amiga 2000 sur son A1000 permettant ainsi le branchement d’une Multivision 2000 FlickerFixer sur le premier Amiga commercialisé.

Vous pouvez retrouver sur le forum d’A1k.org un tutoriel expliquant la construction du port et la configuration des pins ainsi qu’une galerie photos de ce projet.

Il serait possible de faire la même chose sur un A500 (qui est comparable à la première génération d’A2000 qui n’avait pas de port vidéo) en utilisant la même technique.

Mise à jour :
Vous pouvez désormais retrouver les schémas des circuits nécessaires à la réalisation de ce bricolage sur le forum d’A1.org.

(1 commentaire)

    • wario17 on 7 juin 2007 at 19 h 11 min

    Bonjour
    Il a existé une multivision 500, notre président possède cette carte (pas facile a trouver) la carte vient se mettre sur le support de DENISE (que l’on remet sur la carte) lors de la première mise en service ça a été un peu délicat a régler, mais une fois fait plus de tremblements un pur bonheur de se servir du 500 🙂
    Petit reproche :
    la sortie DB 15 et DB23 est assuré par un petit module, je trouve la fixation un peu archaïque dommage 🙁

    J.c.

Les commentaires sont désactivés.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!