| Amiga Impact

  · Accueil
  · Actualités
   · Proposer une info
  · Agenda
   · Proposer une date
  · Articles
  · Forum
  · Petites Annonces
  · Chat IRC
  · À propos du site



 | Connexion

Identifiant :

Mot de passe :

 Mémoriser

  · Inscription
  · Mot de passe oublié



 | En ligne

Aucun membre ne se trouve actuellement sur le site




 | Nous suivre

Flux RSSGoogle+TwitterFacebook





Actualités


   News logiciels en bref du 16/10/2007
   | 16 octobre 2007 | Logiciels

logiciels
  • TuneNet avec gestion des skins

    C’est encore une version beta que Paul Heames vient de mettre en ligne, mais celle-ci vous permettra d’écouter vos fichiers audios sous AmigaOS 4.0 avec une jolie skin tout en partageant les ressources AHI, autre nouveauté de cette mouture beta. Cette version 0.86.32 est décrite comme pré-version d’essai par son auteur, même si un grand nombre de skins sont déjà disponibles.

    Tunenet nécessite la expat.library pour fonctionner.

    Page de téléchargement : http://www.tunenet.co.uk/download.html

  • TLSFMem

    TLSFMem est l’implémentation du tout nouveau système d’allocation mémoire appelé TLSF (« Two Level Segregated Fit« ). TLSF a été décrit dans un journal par trois chercheurs italiens : M. Masmano, I. Ripoll, A. Crespo. Prévu à l’origine pour les OS temps réél, toutes les allocations et les opérations libres tournent avec une compléxité de temps constante (0(1)). C’est une avancée majeure par rapport au système mémoire original d’AmigaOS qui devient de plus en plus lent au fur et à mesure que la mémoire se fragmente (0(m)) ou m est le nombre de fragments. De plus, AmigaOS utilise une stratégie d’ajustement au départ qui entraîne une fragmentation rapide. TLSF alloue quant à lui de manière exacte la mémoire par bloc inférieur à 512 bytes ainsi qu’une bonne taille : un bloc inférieur à 103% par rapport au bloc demandé.

    Platon42 a donc porté ce système de gestion de la mémoire sous AmigaOS 3.x et nécessite d’avoir au minimum un 68o2o pour fonctionner.

    Page de téléchargement : Page de download sur le site de Platon

  • Poseidon 3.8, seconde édition
    Platon42
    vient de mettre à disposition une mise à jour qu’il considère mineure de sa pile USB, c’est pour cela que la version ne change pas.
    Elle corrige notamment un plantage qui arrivait de temps à autre avec la classe « mass storage ». Cette version essaye également de corriger, pour la dernière fois, le soucis que quelques utilisateurs rencontrent avec la algorusb.device, cette dernière s’arrêtant tout simplement. Il a également changé l’interrupt handling avec comme résultat une amélioration de la vitesse. Il obtient désormais 1108 KB/sec avec SCSISpeed.

    Vous pouvez télécharger cette mise à jour via Trident ou via le site de l’auteur.

    Site internet : http://www.platon42.de/




Les commentaires appartiennent à leurs auteurs.
Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.



Les commentaires sont clos.




Haut de page 

Copyright © 2004-2018 Amiga Impact. Tous droits réservés. Les marques citées sont déposées par leurs propriétaires respectifs.
Conditions d'Utilisation, Politique de Confidentialité et Information sur les cookies.


Fil RSS WordPressNicolas Gressard, Conseil et développement informatique

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!