Annuaire n°23, 513 inscrits

Le nouveau numéro de l’Annuaire Amiga & Pegasos Francophone est disponible dès à présent dans vos boîtes emails si tout va bien (s’il passe les filtres anti-spams et autres joyeusetés du net). Voici le communiqué qui l’accompagne :

Bonjour à tous,

Promis depuis un moment, ce nouveau numéro vous arrive enfin fin Février, mais mieux vaut tard que jamais. Fort de 513 inscrits, l’Annuaire se reconstruit petit à petit grâce à vous et nous en sommes heureux. De plus, de nouvelles têtes apparaissent sur les forums et les choses bougent de tous les côtés (du côté matériel avec la sortie du Minimig à la vente et l’annonce du clone d’A1200 nommé NatAmi, sortie d’AmigaOS 4.0 pour PPC qui vient tout juste d’être mis à jour, nouvelles manifestations organisées un peu partout en France, la mise en place d’un podcast sur AmigaImpact.org, etc.).

Ce nouveau numéro accueille en son sein vingt et une nouvelles têtes que nous accueillont à bras ouverts en espérant que l’Annuaire leur sera aussi utile à eux qu’à vous.

Comme d’habitude, si jamais vous connaissez des personnes utilisant un Amiga/Pegasos/WinUAE/AROS/Amithlon et qu’elles ne sont pas encore inscrites sur l’Annuaire, touchez-en un mot avec elles. En effet, plus il y a d’inscrits et plus l’Annuaire est utile. L’Annuaire Amiga & Pegasos Francophone se construit pour vous et avec vous.

N’hésitez pas à faire des mises à jours régulières de vos infos dans l’Annuaire (changement d’e-mail, adresse postale, nouveau site, config,…), via l’adresse e-mail : « inscription CHEZ equipe.annuaire-amiga.org » avec comme sujet « Modification d’inscription », ou via le site internet en n’oubliant pas de cocher la case mise à jour.

L’équipe de l’Annuaire Amiga & Pegasos Francophone.
« De fil en aiguille, la toile Amiga se tissera… »

Site internet : http://www.annuaire-amiga.org

(4 commentaires)

Passer au formulaire de commentaire

    • BatteMan on 25 février 2008 at 8 h 55 min
      Author

    De nouveau une vingtaine d’adresses emails me sont retournées comme invalides/pleines/n’existant plus…

    Ca me donne envie de tout arrêter surtout après le dépoussierrage qui avait été fait en Septembre…


    /me en a un peu marre (et c’est le matin, ceci explique peut-être cela).

    • Daff on 25 février 2008 at 9 h 11 min

    Batteman : c’est un cycle sans fin. J’étais (je suis) moi-même face à ce problème avec le bulletin d’info d’Obligement.

    Plein de causes font que les gens changent d’adresse électronique, on ne peut rien y faire.

    Mais comme l’Annuaire Amiga inclut les adresses réelles des gens, tout n’est pas perdu. Quelqu’un qui cherche des amiga£istes dans sa région/ville pourra toujours avoir besoin des infos qu’il y a dans l’Annuaire.

    • BatteMan on 25 février 2008 at 9 h 36 min
      Author

    Ouais mais non… Ils sont nombreux à ne mettre que le pseudo…

    Et puis, comme je disais, c’est le matin 😉

    Enfin, on verra ce qu’on décide de faire avec l’équipe (on avait déjà parler d’une solution éventuelle). Mais ce qui est regrettable, c’est que tout ceux dont l’adresse mail est foireuse ne reçoivent pas l’Annuaire « complet ».

    Enfin, qui vivra verra et les moutons seront bien gardés.


    /me n’y va pas avec le dos de la main morte.

  1. Pour ma part, l’Annuaire Amiga a été bien reçu dans ma boite aux lettres, comme probablement les 513 (-20) inscris. Ce qui n’est pas négligeable…

    Vous faites un travail formidable l’équipe de l’annuaire Amiga ainsi que Daff, et toujours avec une vision positive et avec le sourire en plus. Merci et bravo les gars !

    Ceci dit, perso, si un jour j’ai un problème de boite saturée (ça peut arriver), je saurai avoir très facilement l’annuaire complet en écrivant à des membres. De même que je renverrai l’annuaire à un membre qui me la demande. La solidarité existe entre amigaiste, on a tous ça en commun, non ?

    Batte : Repose toi bien et ça ira mieux demain. 🙂

    Vivement l’Amigatouze !
    Mikedafunk.

Les commentaires sont désactivés.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!