| Amiga Impact

  · Accueil
  · Actualités
   · Proposer une info
  · Agenda
   · Proposer une date
  · Articles
  · Forum
  · Petites Annonces
  · Chat IRC
  · À propos du site



 | Connexion

Identifiant :

Mot de passe :

 Mémoriser

  · Inscription
  · Mot de passe oublié



 | En ligne

Aucun membre ne se trouve actuellement sur le site




 | Nous suivre

Flux RSSGoogle+TwitterFacebook





Actualités


   [AOS] Keep Koules !
   | 26 février 2008 | Jeux

jeux

La version 1.4 du jeu Koules a été porté sur Amiga classic.

Les caractéristiques de ce jeu sont :

  • 1 à 5 joueurs simultanément,
  • Effets sonores,
  • Support de trois joueurs clavier et des doubles prises de manettes,
  • Code source.

Pour pouvoir fonctionner il faut un Amiga Classic avec un processeur 68040 minimum. Au niveau graphique, l’AGA ou le RTG sont nécessaires. Le système doit être au moins l’AmigaOS 3.x.

Vous trouverez une copie d’écran du jeu en lire la suite…

Télécharger : Koules.lha (AmigaOS3.x) [196 ko]




Les commentaires appartiennent à leurs auteurs.
Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.


Auteur Conversation
The_Fakir Posté le 26 février 2008



J’ai un problème avec ce jeu qui me dit qu’il me faut AmigaOS3.x, ce qui est le cas..

Il s’attend peut-être à un UAE, et là c’est un vrai bon viel amiga 68060+PPC qui marche encore

Une idée ?



jegougou Posté le 26 février 2008



des que j’aurai le temps de finir mon a1200, je testerais et je te dirais.



elwood Posté le 26 février 2008



@The_Fakir

Peut-être qu’il ne gère pas bien les caches du 060. Tu peux les désactiver en passant dans le bootmenu ou avec la commande CPU ou avec des outils du genre … je sais plus les noms. Quelqu’un se rappèle ?



The_Fakir Posté le 26 février 2008



Non, j’ai essayé sans les caches, même résultat. En fait, il ne plante pas, simplement, au lieu de démarrer, il me marque :

Koules: Need AmigaOS 3.1+!

Si je fais « Version » sur le WB, je trouve :
Kickstart version 39.106
Workbench version 40.42
Copyright 1985-1998
Amiga Internationnal Inc.
All Rights Reserved
CPU : 68060 FPU : 68060
(SSCALAR BCACHE)



centaurz Posté le 26 février 2008



Ce serait pas 40 la version du Kickstart 3.1 ? On dirait que tu a une ROM 3.0



JaY Posté le 26 février 2008



Je vais faire mon égris mais on peut m’expliquer pourquoi on a besoin d’un 68040 d’un Aga et d’un kick 3.1 pour ca ? Sans dec un A500 de base sait faire tourner des truc aussi bien …



The_Fakir Posté le 27 février 2008



Arg damned !! Tu as raison c’est vrai que je suis bête !

Bon ben tant pis je vais pas perdre du temps et des sous pour juste faire tourner un jeu !!

(d’autant qu’en ce moment je n’ai ni l’un ni l’autre…)



jegougou Posté le 27 février 2008



je suis d’accord avec Jay la config necessaire est colossale pour le type du jeu.
Une optimisation serait de rigueur enfin chui pas dev non plus



Daff Posté le 27 février 2008



Jay : généralement, les ports de jeux Linux demandent une configuration très élevée du point de vue d’un amigaiste.

Le pire dans ce genre de « jeu simple qui demande une maxi config » est sans doute The Goonies, récemment porté sur MorphOS.



JaY Posté le 27 février 2008



Je comprend le principe et le fait que le code ne soit pas du tout optimisé vis a vis des specificités de l’amiga pas de soucis Daff. Je trouve juste que c’est domage de necessiter tant de matos pour un jeu aussi simpliste et d’en réserver l’usage soit a uae soit a une « élite » alors qu’un simple 1200 de base aurait été laaaaaaaaaargement suffisent.








Haut de page 

Copyright © 2004-2018 Amiga Impact. Tous droits réservés. Les marques citées sont déposées par leurs propriétaires respectifs.
Conditions d'Utilisation, Politique de Confidentialité et Information sur les cookies.


Fil RSS WordPressNicolas Gressard, Conseil et développement informatique

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!