WinUAE « hein ? Cat eyes ! »

La version 1.4.6 de l’émulateur Amiga pour Windows sera la dernière mouture qui sera compatible Windows 98/ME. Les prochaines versions demanderont au minimun Windows 2000. Si vous utilisez ces anciennes versions de l’OS de Redmond, vous savez ce qu’il vous reste à faire.

Cette version corrige des problèmes qui étaient apparus avec le 1.4.5, à savoir des soucis avec la souris, des plantages avec certains jeux, des soucis avec certains sprites et avec les scores de SWIV, et enfin des soucis avec l’affichage plein écran. D’autres bogues ont été corrigés, comme l’émulation IDE avec les partitions et HDF supérieurs à 2 Go.

Sinon, des nouveautés ont également été implémentées. Vous avez désormais la possibilité d’inverser la souris et la manette analogique. Les périphériques USB sont gérés à la volée que ce soit à l’insertion ou à l’éjection. Les manettes sont toujours mieux gérées. Le JIT alloue directement la mémoire et les tailles limites des mémoires Z3 et RTG ont été poussées à 1 Go et 512 Mo. Les Roms 2.04 de l’A3000 sont désormais automatiquement reconnues, ainsi que les roms des cartes CD32 FMV (l’overlay et le décodage audio/vidéo des puces ne sont pas émulées). L’émulation des puces Gayle, Denise et Agnus (dans leur version A1000) a été améliorée, etc.

Site internet : http://www.winuae.net

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!