[OS4] Epistula passe en 52.20

Avant de partir pour une semaine à Glastonbury (ville de 8800 habitants située dans le comté de Somerset, en Angleterre), Daniel Allsopp tenait à faire part des dernières avancées d’Epistula, son logiciel de communication multi-protocoles pour AmigaOS 4.0, avec les utilisateurs de l’OS rebondissant.

Cette version apporte quelques corrections et changements mineurs, mais l’auteur tient à rappeler aux utilisateurs de bien lire le fichier texte inclus dans l’archive, car des précautions sont à prendre en ce qui concerne la NBitmap.mcc et la CompactWindow.mcc. Vous voilà averti.

Comme d’habitude, l’auteur conseille également de faire une sauvegarde de vos fichiers de préférences. Si jamais vous rencontrez des soucis avec cette nouvelle version, n’hésitez pas à utiliser la version « debug » et à faire part de vos problèmes à Daniel.

Site internet : http://www.the-snakepit.co.uk/projects/

(3 commentaires)

    • Daff on 25 juin 2008 at 0 h 38 min

    Il y a pas un connaisseur de ce type de logiciel qui pourrait nous faire un test pour Obligement ?

    • glames on 25 juin 2008 at 19 h 32 min

    Merci Batteman pour toutes ces précisions géographiques.

    /Me se cultive 🙂

    • on 25 juin 2008 at 23 h 35 min

    @ Daff.
    J’ai installé Epistula sur mon OS4 depuis le début
    Il est assez facile à configurer si on a le pluguin nécessaire et si on connait le nom du serveur qui va fonctionner avec Msn.
    En fait depuis que son concurent Sabremsn est là, je l’ai laissé de côté car moin buggué et gestion des émoticons lol..
    Sinon, Epistula n’est pas gratuit et stoppe après quelques minutes….. Donc, je me serai bien porté volontaire pour faire un test mais je ne suis pas ok pour mettre des sous pour avoir la version complète alors que sabremsn fonctionne bien mieux. Voilà ce que je voulais dire 🙂

Les commentaires sont désactivés.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!