THE RED ONE F au club AMF

DEMO de la nouvelle configuration THE RED ONE F
au club AMF-Lausanne !

Vous voulez passer un bon moment entre amigaistes et profiter de voir à quoi ressemble la nouvelle configuration de RELEC ?

Alors si vous avez deux ou trois heures devant vous, faites un saut à la séance INTERNATIONALE qu’organise le club Amiga Multitask Force (AMF) de Lausanne, le samedi 6 juin, de 14-17h00. Vous pourrez voir la nouvelle carte SAM FLEX de ACube-Systems, dans la nouvelle livrée que RELEC lui a reservé.

D’autre part, il y aura aussi une présentation de Joomla, un gestionnaire de contenu (CMS), par Tcherno (http://www.tcherno.com) le célèbre graphiste et concepteur du nouveau site RELEC.

Les détails de cette séance et les informations pour vous y rendre, se trouve sur le site du club AMF. Alors venez nous dire bonjour et au plaisir de vous rencontrer,

TEAM RELEC
Un futur alternatif

Site inernet : http://clubamf.org

(2 commentaires)

    • bigdan on 31 mai 2009 at 21 h 11 min

    Xray : cette fois ci, ce sera sans moi… je suis de permanence en mairie 😉 Par contre, je peux amener des flyers au NASS si cela t’agrée…

    Tcherno : j’aime bien ModX aussi, il sied plus à mon âme de vieux geek bidouillant du php et croquant un carré de chocolat noir… Sinon je bidouille pas mal dotclear et sont thème noviny en ce moment ;-P

    • xray on 1 juin 2009 at 9 h 00 min
      Author

    @BigDan
    oups….je croyais qu’une séance INTERNATIONALE, c’était plus important qu’une européenne;-) Bon, ben tu restera 1000m en dessous de nous, mais on pensera à toi en mangeant une bonne raclette « à la guibrush »:-)

    Tcherno te fait dire qu’entre tous, c’est le chocolat noir qu’il connait le mieux;-)

    Je trouve Joomla très puissant, mais y faut s’y mettre tout de même beaucoup pratiquer. Sinon, c’est assez convivial!

    A12C4
    XRAY

Les commentaires sont désactivés.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!