THE RED ONE F au club AMF

DEMO de la nouvelle configuration THE RED ONE F
au club AMF-Lausanne !

Vous voulez passer un bon moment entre amigaistes et profiter de voir à quoi ressemble la nouvelle configuration de RELEC ?

Alors si vous avez deux ou trois heures devant vous, faites un saut à la séance INTERNATIONALE qu’organise le club Amiga Multitask Force (AMF) de Lausanne, le samedi 6 juin, de 14-17h00. Vous pourrez voir la nouvelle carte SAM FLEX de ACube-Systems, dans la nouvelle livrée que RELEC lui a reservé.

D’autre part, il y aura aussi une présentation de Joomla, un gestionnaire de contenu (CMS), par Tcherno (http://www.tcherno.com) le célèbre graphiste et concepteur du nouveau site RELEC.

Les détails de cette séance et les informations pour vous y rendre, se trouve sur le site du club AMF. Alors venez nous dire bonjour et au plaisir de vous rencontrer,

TEAM RELEC
Un futur alternatif

Site inernet : http://clubamf.org

2 Commentaires

    • bigdan sur 31 mai 2009 à 21 h 11 min

    Xray : cette fois ci, ce sera sans moi… je suis de permanence en mairie 😉 Par contre, je peux amener des flyers au NASS si cela t’agrée…

    Tcherno : j’aime bien ModX aussi, il sied plus à mon âme de vieux geek bidouillant du php et croquant un carré de chocolat noir… Sinon je bidouille pas mal dotclear et sont thème noviny en ce moment ;-P

    • xray sur 1 juin 2009 à 9 h 00 min
      Auteur

    @BigDan
    oups….je croyais qu’une séance INTERNATIONALE, c’était plus important qu’une européenne;-) Bon, ben tu restera 1000m en dessous de nous, mais on pensera à toi en mangeant une bonne raclette « à la guibrush »:-)

    Tcherno te fait dire qu’entre tous, c’est le chocolat noir qu’il connait le mieux;-)

    Je trouve Joomla très puissant, mais y faut s’y mettre tout de même beaucoup pratiquer. Sinon, c’est assez convivial!

    A12C4
    XRAY

Les commentaires sont désactivés.

Amiga Impact