Cannon Fodder revient, pour de bon ?

Il devait faire son grand retour en 3D et sur PSP au printemps 2007 (voir le billet que nous avions consacré à ce sujet en septembre 2006) mais cette version portable a tout simplement été annulée…

Mais voilà, Codemasters et les développeurs du studio russe GFI annoncent qu’une nouvelle mouture du jeu de guerre qui a connu son heure de gloire sur Amiga (mais aussi SuperNES et GameBoy Color) sortira prochainement, sans pour autant donner une date, sur PC et XBox 360, probablement par le biais d’une sortie dématérialisée comme ce fût le cas pour les sorties récentes d’Alien Breed.

Pas de visuel et peu d’informations pour le moment, si ce n’est que le jeu sera en 3D. Bref, il va falloir prendre son mal en patience et voir si ce nouvel épisode du jeu de guerre le plus fun réussira à sortir pour de bon, cette fois-ci.

À noter toutefois que la sortie du jeu pourrait être limitée à la Russie et au pays du « Commonwealth of Independent States » (ou CEI chez nous pour « Communauté des États Indépendants », communauté qui comprend la Biélorussie, le Kazakhstan, l’Azerbaïdjan, le Tadjikistan, l’Arménie, le Kirghizistan, la Moldavie, l’Ouzbékistan , l’Ukraine, le Turkménistan et la Mongolie, car c’est aussi ça AmigaImpact, apprendre des choses nouvelles sans s’en rendre compte).

Source : Gamekult.com

(1 commentaire)

    • Lion on 19 janvier 2011 at 20 h 23 min

    je rêve d’un cannon fodder à deux joueurs (d ailleurs, il n y a jamais eu de clone de cannon fodder jouable à deux :sweat: )

Les commentaires sont désactivés.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!