AmigaBootSelector sur Aminet

Michael « Gibs2b » GIBS a déposé il y a peu sur Aminet la version 0.4 de son logiciel de sélection de démarrage pour les Amiga dit « classiques » (ou sous émulation) qui pourra sans doute être très utile à une majorité d’entre nous.

Ce logiciel, lancé dès la startup-sequence qu’il remplace, vous permet d’avoir jusqu’à 12 « startup-sequence » différentes et d’ainsi démarrer sur ce que vous voulez via un menu (comme vous pouvez le voir sur cette vidéo Youtube, vous pourrez ajouter des séquences de démarrage pour booter directement sur MacOS, sur l’émulateur TOS, sur TinyLauncher ou bien sur son système AmigaOS d’origine, etc.).
Muni d’un « timer », il démarrera automatiquement sur la dernière séquence lancée une fois celui-ci écoulé. En appuyant sur F1, vous pouvez régler votre menu de démarrage et supprimer un label en vous positionnant dessus et en appuyant sur C.

Pour le moment, le « readme » n’est pas complet mais son auteur explique en détail son fonctionnement sur le forum d’EAB (ainsi que dans les commentaires ci-dessous) avec moults détails, captures d’écran et explications.

Télécharger : AmigaBootSelector.lzh (Amiga 68k) [107 ko]

(2 commentaires)

    • bigdan on 6 août 2012 at 11 h 00 min

    Du .lzh, fichtre cela ne me rajeunit pas vraiment ! J’y jetterai un oeil à l’occasion…

    Arnaud

    • on 6 août 2012 at 17 h 28 min

    Message supprimé à la demande de son auteur

Les commentaires sont désactivés.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!