[OS4] Pas de jaune ! NoYellow !

Kjetil Hvalstrand n’aime pas la couleur jaune ou alors il n’aime pas avoir de « guru meditation » jaune sur son écran. Quoi qu’il en soit, il a créé un logiciel du nom de NoYellow qui redirige les « guru meditation » jaunes pour qu’ils soient lisibles dans les messages de Ringhio (le logiciel de notification d’AmigaOS4).

Le code d’erreur en hexadécimal est « traduit » afin d’être lisible par le commun des mortels. De plus, NoYellow essaye d’identifier la tâche ou le « process » et cherche la dernière commande exécutée s’il s’agit d’un « process« .

À noter que NoYellow ne fait qu’intercepter les alertes de fonction d’exec.library et qu’il ne peut donc pas les « réparer » (soit NoYellow est configuré pour suspendre toutes les tâches ou pour les ignorer et continuer, il n’y a pas de liste blanche ou noire).

Pour l’installer, il vous suffit de copier la commande NoYellow.exe dans C: et d’ajouter la ligne « run >NIL: c:noyellow.exe » dans votre user-startup (en y ajoutant éventuellement le commentaire « –suspend » si vous voulez suspendre les tâches et non les ignorer).

 

Télécharger : NoYellow.lha (AmigaOS 4) [20 ko]

(2 commentaires)

    • Tarzin on 31 août 2012 at 9 h 11 min

    Le genre de fonction qui devrait être intégrée d’office dans l’OS (avec possibilité de l’activer ou non pour les puristes)

    • AmiDARK on 31 août 2012 at 11 h 20 min

    C’est pas faux.

Les commentaires sont désactivés.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!