| Amiga Impact

  · Accueil
  · Actualités
   · Proposer une info
  · Agenda
   · Proposer une date
  · Articles
  · Forum
  · Petites Annonces
  · Chat IRC
  · À propos du site



 | Connexion

Identifiant :

Mot de passe :

 Mémoriser

  · Inscription
  · Mot de passe oublié



 | En ligne

Illustration du profil de hivernaal




 | Nous suivre

Flux RSSGoogle+TwitterFacebook





Actualités


   [MÀJ] [MOS] U1Synth, U2Zic et UB40Sound
   | 2 septembre 2012 | Logiciels

logiciels

Information postée le 30 août 2012 :

On ne peut pas arrêter Grzegorz « Krashan » Kraszewski quand il est lancé. Non content d’être l’auteur de Reggae (un système de datatypes moderne pour MorphOS) et de ses nombreuses classes, le développeur de la nouvelle version de Digibooster, le voilà qu’il se relance dans Reggae via un bounty lancé sur le site MorphOS.pl et intitulé « Reggae media saving API » et qui vise à apporter la sauvegarde des médias (l’audio pour commencer) à Reggae.

U1Synth, un synthétiseur, découle de ce bounty. C’est en fait une démonstration et un exemple d’utilisation des nouvelles capacités offertes par Reggae, de l’écriture de classes et de programmation MUI en général (le code source est fourni dans l’archive, sous licence BSD). Dans sa version actuelle, le moteur de synthèse est très simple : un générateur d’onde sinusoïdale fixe avec un ajustement de l’enveloppe ADSR.

À noter que l’archive contient de nouvelles classes Reggae ainsi que des classes à jour que l’installeur vous proposera de copier sur votre disque dur (à la place des anciennes, dans MOSSYS:).

 

Site internet : http://krashan.ppa.pl/articles/u1synth/

Source : MorphZone

 


 

Mise à jour du 2 septembre 2012 :

Il manquait des fichiers dans la première archive de U1Synth, ce qui empêchait la fonction de sauvegarde des samples de fonctionner. Krashan a donc corrigé cela avec la mise en ligne de la version 1.1a qu’il vous faudra télécharger et installer si vous souhaitez pouvoir enregistrer vos sons.




Les commentaires appartiennent à leurs auteurs.
Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.


Auteur Conversation
BatteMan Posté le 31 août 2012



Testé rapidement, j’arrive à jouer un son, à le modifier mais impossible de le sauver. Quel que soit le format de sortie choisi, j’ai bien la fenêtre de l’ASLRequester qui s’ouvre pour me demander où je veux faire la sauvegarde, je choisis un nom de fichier et… rien. La fenêtre se ferme mais pas de fichier créé…


/me est trop fatigué pour essayer de comprendre… ^^








Haut de page 

Copyright © 2004-2018 Amiga Impact. Tous droits réservés. Les marques citées sont déposées par leurs propriétaires respectifs.
Conditions d'Utilisation, Politique de Confidentialité et Information sur les cookies.


Fil RSS WordPressNicolas Gressard, Conseil et développement informatique

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!