Confidentialité et cookies : Notre site utilise des cookies. En continuant à visiter Amiga Impact, vous acceptez leur utilisation. Pour plus d’informations, merci de consulter notre politique de confidentialité.
Politique de confidentialité
Si vous vous posiez la question, sachez que BackupCopy est le programme qui va répondre à votre besoin. Développé via Hollywood par Nigel Tromans, ce logiciel vous permet de faire des copies et de l’archivage de fichiers, mais aussi et surtout de synchroniser une partition dans sa globalité.
Testé et approuvé sous AROS, l’archive contient néanmoins les exécutables MorphOS, AmigaOS 3.x et AmigaOS 4.x.
Je me posais justement cette question hier soir, je suis allé sur aminet et pouf, qu’est-ce que je vois dans les dernières sorties : BackupCopy… ensuite, la marque Hollywood et le « NOT AT ALL » tested on MorphOS me refroidit un peu.
J’ai plus qu’à me lancer en espérant que ça me zigouille pas tout ce qui m’a pris pas mal de temps à copier, glurp’
J’suis une buse ou bien ? Je n’arrive pas à décompresser le .tar puisque celui-ci a la bonne idée de s’appeler « T:BackupCopy.tar »…
Bon, j’ai profité du PC du boulot pour le décompresser et me le renvoyer par mail, mais si quelqu’un a une astuce pour faire ça sur MorphOS ou AOS, j’suis preneur ! ^^
untgz sur aminet. 68k donc marche partout sauf AROS.
Sinon « sh » puis « gzip -dc backupcopy.tgz | tar xv » si tu as GeekGadget (AmigaOS) ou le SDK de MorphOS installé.
Ou « gzip -d backupcopy.tgz » puis « tar xv backupcopy.tar » pour se faire moins peur…
Il y a peut-être aussi des outils xad aptes à faire tout ça.
@JaY L’option synchro est la plus intéressante. Faire une copie de sauvegarde, tout le monde sait le faire et l’utilisation d’un logiciel pour peut faire sourire en effet 😉