Une base de données pour FS-UAE

Frode Solheim est en train de mettre en place une base de données des jeux Amiga, en complémentarité avec FS-UAE, son émulateur Amiga pour Windows, Linux et Mac OS X.

Cette base est accessible via le site http://fengestad.no/games/, et les utilisateurs peuvent ajouter des informations complémentaires, des captures d’écran ou bien des scans des boîtes de jeux.

Vous pouvez d’ailleurs télécharger une version de développement de FS-UAE intégrant la recherche dans cette base via la section « Download » du site de Frode. Les jeux installés sur votre disque dur seront alors reconnus grâce à leur « checksum », FS-UAE vous donnera alors les informations et images correspondantes à chaque et chargera la configuration optimale pour le faire fonctionner (chipset, processeur, mémoire, etc.).

D’autre part, un nouveau « Game Center » est en développement. Celui-ci vous permettra de naviguer dans vos jeux via un « navigateur de covers » avec votre manette :

 

Si vous voulez aider en ajoutant des données à la base ou en testant les fonctions de FS-UAE, vous pouvez envoyez un mail à l’adresse suivante pour obtenir un compte utilisateur : fs-uae CHEZ fengestad POINT no

 

Site internet : http://fengestad.no

(6 commentaires)

Passer au formulaire de commentaire

    • ACE on 17 février 2013 at 15 h 50 min

    Cet emulateur est une boucherie. J ai vu qu il y avait dans le source des modif pour la version ppc. Un pétage en cours?

    • ACE on 17 février 2013 at 15 h 51 min

    Excusez je veux dire portage

    • kwint on 17 février 2013 at 16 h 45 min

    Mouarf Pétage muayayayhahaha 😉

    • elwood on 18 février 2013 at 11 h 18 min

    Il n’y a pas déjà des bases de données de jeux ? Ils devraient tous bosser ensemble.

    • ACE on 19 février 2013 at 22 h 24 min

    Si mais je pense que sa base de donné ne concerne que des jeux que l’on à le droit de télécharger légalement et celle ci étant maintenue par l’auteur il peut la triturer suivant sa volonté

    • Tarzin on 20 février 2013 at 8 h 41 min

    Oui, nous avons eu la même relfection avec AmiGame mais chacun protège son jardin secret.
    Nous avons donc nous aussi refait notre propre base de données de manière à être totalement indépendants (c’est toujours bête aussi de dépendre d’une base qui n’est plus mise à jour ou supprimée du jour au lendemain)

Les commentaires sont désactivés.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!