[OS4] Icons Reworked 3 v1.6

Vous venez d’acquérir OS4 et vous trouvez que vos icônes sont un peu monotones, vous avez déjà OS4 et vous cherchez à améliorer l’aspect de votre Workbench.

Alors, téléchargez de suite l’archive Icons Reworked 3, qui contient plus de 140 icônes pour la plupart de vos applications.
Ces icônes sont de grande qualité et ont été travaillées avec Gimp, PNGConverter et IconEditor sur un X1000 par Thomas Blatt.

Version 1.6

Ajout d’icônes pour SimpleMail, OSDLauncher, Widelands, Blobwars, AllKeys, etc…

Téléchargement (OS4 Depot): Icons Reworked 3 – 11Mo

(4 commentaires)

Passer au formulaire de commentaire

    • Tarzin on 26 mars 2013 at 14 h 15 min
      Author

    A l’heure des discussions sur l’aspect des Os, je dois dire que ce pack d’icones pourrait aisément faire partie d’OS4 lors d’une installation initiale.

    Très belle qualité.
    Et pour ceux, comme moi, qui veulent mitoner leur OS, je conseille d’aller faire un tour dans le répertoire des Deficons, c’est tout simplement superbe.

    D’autre part, je signale un nouvel outil pour OS4 destiné à personnaliser son interface sous OS4
    http://www.os4depot.net/?function=showfile&file=graphics/theme/themeedit.lha

    • Sa on 26 mars 2013 at 15 h 14 min

    En quoi est-ce une news os4 ? J’imagine que si se sont des icônes png elles sont utilisables sur Mos et bien d’autres systèmes non ? Enfin moi je dis ça…

    • Tarzin on 26 mars 2013 at 15 h 50 min
      Author

    oui, peut-être, pourquoi pas.
    Le look est quand même très proche de celui d’OS4 et je ne suis pas sûr que les utilisateurs de MorphOS iraient les utiliser…

    • serge on 26 mars 2013 at 16 h 00 min

    @ Sa :

    Le créateur de ces icones les a faits pour dans l’esthétique de l’AmigaOS et cela depuis de nombreuses années. Ce sont les icones livrées avec le système.

    Maintenant, elles sont compatibles MorphOS et rien n’empêche de les utiliser. Je l’ai personnellement fait lors d’une opération visant a faire ressembler MorphOS à l’AmigaOS.
    voir vidéo suivante :

Les commentaires sont désactivés.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!