Amiga Forever 2013 se met à jour

La version 2013 d’Amiga Forever, la suite d’émulation Amiga pour Windows et Linux de Cloanto, dont nous vous parlions le 13 mai dernier vient d’être mise à jour et passe en version 2013.0.3.0, rien que ça.

Celle-ci corrige un problème dans la réparation des fichiers système et améliore la prévisualisation RP9 des fichiers dans Windows Explorer avec le support de nouveaux formats. D’autre part, les messages et l’interface utilisateur ont été améliorés et rendus plus clairs. Enfin, la possibilité d’ouvrir le dernier « Log File » via le menu d’aide a été ajouté.

 

Site Internet : http://www.amigaforever.com/whatsnew/

2 Commentaires

    • Jul sur 24 mai 2013 à 14 h 02 min

    Je l’ai acheté et il est malheureusement inutilisable pour moi pour le moment. Je l’utilise dans un Windows virtualité, sur un Macbook Retina… et sa fenêtre ne se met pas à l’échelle. Du coup elle fait quelques centimètres de côté et paraît microscopique. La solution serait de changer la résolution de Windows à chaque fois que je veux utiliser Amiga Forever, mais c’est frustrant. C’est pour l’instant le seul logiciel Windows qui se comporte aussi mal en haute résolution. Amigamebase se comporte parfaitement, par exemple.

  1. Que de news en ce moment, merci battounet !

Les commentaires sont désactivés.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!