| Amiga Impact

  · Accueil
  · Actualités
   · Proposer une info
  · Agenda
   · Proposer une date
  · Articles
  · Forum
  · Petites Annonces
  · Chat IRC
  · À propos du site



 | Connexion

Identifiant :

Mot de passe :

 Mémoriser

  · Inscription
  · Mot de passe oublié



 | En ligne

Illustration du profil de Tophe Illustration du profil de Jeeg Illustration du profil de darkmiky Illustration du profil de HamsterManiac Illustration du profil de serge Illustration du profil de Sethghost Illustration du profil de Jeff_HxC2001




 | Nous suivre

Flux RSSGoogle+TwitterFacebook





Actualités


   Un twittos qui tweet sur Amiga, ça le fait !
   | 8 août 2013 | Logiciels, , ,

logiciels
On connaissait AmiTwitter développé par IKE (et dont la dernière version date tout de même de 2010), et voilà qu’un nouveau client dédié à Twitter se montre.

Développé par Oliver Urbann et disponible en version 2.0, TwittAmiga est un client fonctionnant sur AmigaOS 3.0, et plus, et sur MorphOS. Apportant un habillage personnalisé de votre timeline, des prévisualisations des images, l’envoi de tweets et la modification de votre avatar (format png, jpg et gif), la gestion des mentions, les informations des utilisateurs, une fonction de recherche (d’utilisateurs et de tweets), la possibilité de suivre de nouveaux twittos (ou d’arrêter de les suivre) et gérant également le retweet, TwittAmiga utilise une interface MUI et gére l’OAuth et l’ouverture des URLs dans votre navigateur.

La configuration du logiciel se fait via ses « tooltypes » (ACCOUNT, PASSWORD, TWEETS_PER_PAGE, BROWSER et THEME). À noter qu’il est nécessaire d’avoir un certain nombre de classes MUI installées pour le faire fonctionner (MCC_Lamp, MCC_TextEditor, HTMLview, MCC_TheBar), il nécessite également qu’AmiSSL 3.6 ou plus soit installé pour ceux désirant le lancer sur AmigaOS (avec un minimum de 6 Mo de mémoire pour ces derniers).

Cette version 2.0 a été partiellement réécrite pour être compatible avec la nouvelle API de Twitter (l’API 1.1), elle utilise désormais JSON en lieu et place du XML et dispose dorénavant d’une version native MorphOS en plus de sa version AmigaOS 3.

À noter qu’un compte Twitter dédié à TwittAmiga existe. Il s’agit de @TwittAmiga.
 

Télécharger : twittAmiga.lha (AmigaOS 3.0+ et MorphOS) [2,8 Mo]




Les commentaires appartiennent à leurs auteurs.
Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.



Les commentaires sont clos.




Haut de page 

Copyright © 2004-2017 Amiga Impact. Tous droits réservés. Les marques citées sont déposées par leurs propriétaires respectifs.
Conditions d'Utilisation, Politique de Confidentialité et Information sur les cookies.


Fil RSS WordPressNicolas Gressard, Conseil et développement informatique

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!