L’association « La mère Zaclys » recherche des Amigaïstes

Voici un communiqué, voire une demande, de la part de l’association « La mère Zaclys » (domiciliée en Haute-Saône), association qui se définit comme une « petite association française, pourvoyeuse de services web, confectionnés avec soin, durables, solidaires et respectueux de la vie privée« .

Bonjour,

1/ L’association « La mère Zaclys » cherche des amigaman sur OS4 pour tester l’accès webdav de son service owncloud depuis un OS4.

Il s’agit de tester webdav-handler.lha OS4 (application disponible sur OS4Depot) avec l’offre gratuite 1 Go owncloud de l’association.

Si ça fonctionne, il faudrait si possible faire un tutoriel avec quelques captures d’écran. Le tutoriel sera mis en ligne sur le site pour aider les amigamen à utiliser ce service, une adhésion d’un an avec 10 Go d’espace sera offerte en remerciement.

« La mère Zaclys » peut être une alternative intéressante aux Dropbox et Google Drive, c’est une association française fondée en 1998 par des amigamen de Haute-Saône.

 

2/ « La mère Zaclys » demande aussi si des amigamen ont déjà essayé de faire un portage du client de synchronisation owncloud Linux vers Aros ou OS4 ?

Huno si tu nous lis… certes ya pas beaucoup de sprites 🙂 ?

 

3/ Y a t-il sur Aros ou OS4 des outils de backup supportant webdav ? (style deja-dup sur Linux )

 

Merci et bonne journée,
Amicalement

Tito

 

Site internet : https://zaclys.com

(3 commentaires)

  1. Pour la mère Zaclys, hip hip hip !!!, hip hip hip !!!

    • elwood on 12 avril 2016 at 22 h 47 min

    Première chose, le nom de cette association devrait être changée par quelque chose de plus sérieux. Là … ça donne pas envie :-/

    Deuxième chose, j’ai essayé et le disque apparaît sur le Workbench avec une icône « non initialisée ». Ce webdav handler est en beta alors je sais pas s’il est utilisable.

    • elwood on 12 avril 2016 at 22 h 56 min

    J’ai envoyé un mail à l’auteur. Nous verrons bien.

Les commentaires sont désactivés.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!