Wayfarer prend son envol avec MorphOS Pi !

Comme une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, Papiosaur a aussi traduit le communiqué de Jacadcaps concernant la sortie de Wayfarer 1.0, le nouveau navigateur internet pour MorphOS !

Wayfarer, un nouveau navigateur internet basé sur une branche moderne de WebKit, datant de mi-2020, est maintenant disponible au téléchargement sur wayfarer.icu. Cette nouvelle application permet de parcourir la plupart des sites internet devenus interdits à Odyssey à cause de son moteur vieillissant.

Les applications Google telles que Docs, Drive et Maps with Street View sont prises en charge tout comme les interfaces web de Whatsapp ou Telegram (NDBatteMan : et de Discord également).

Wayfarer fonctionnera sur n’importe quelle machine exécutant le tout nouveau MorphOS 3.14 avec au moins 1 Go de RAM. Un processeur 1,5 GHz ou plus rapide est recommandé.

Ce portage a été rendu possible grâce à l’effort concerté des développeurs MorphOS, des bêta-testeurs MorphOS, des traducteurs et de tous les utilisateurs qui ont fait un don au projet.

 

Site internet : https://wayfarer.icu

1 Commentaire

    • Screetch sur 4 octobre 2020 à 23 h 41 min

    Hoooooo ! Très bonne nouvelle !
    C’est le fait qu’Odyssey n’était plus compatible avec les outils Google qui m’avait forcé à quitter MorphOS pour Linux ! MorphOS redeviendrait un OS utilisable en mode pro ? 🙂

Les commentaires sont désactivés.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!