Développement : Amiga Classic dans Visual Studio Code

JOB, qui semble aimer les mathématiques mais pas que, nous a indiqué qu’il avait mis à disposition sur Github un « fork » de l’extension de BartmanAbyss pour Visual Studio Code.

Voilà ce qu’il en dit :

L’excellente extension pour Visual Studio Code de BartmanAbyss (pour Windows et Linux) permet de compiler et simuler du code Amiga sous WinUAE ou FS-UAE.
Malheureusement, sa gestion des bibliothèques reste assez basique (pas de programmation avec MUI par exemple).

J’ai donc créé un fork de cette extension pour ajouter le support des bibliothèques : MUI est intégré par défaut et vous pouvez rajouter les vôtres en quelques clics.
L’ensemble garde la simplicité d’utilisation de l’original : il vous suffit de renseigner le chemin vers un Kickstart 3.1 et un Workbench 3.1 pour compiler et lancer votre premier programme Amiga (inclus dans l’extension) !

L’extension est disponible ici : https://marketplace.visualstudio.com/items?itemName=JOB.amiga-debug-job, et le github correspondant ici : https://github.com/jyoberle/vscode-amiga-debug.

Bonne programmation !

2 Commentaires

    • glames sur 21 janvier 2023 à 14h13

    Génial !

    • Jeeg sur 23 janvier 2023 à 11h17

    En voilà une excellente nouvelle, encore des nuits de sommeil amputées à prévoir ! 🙂

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Amiga Impact