“STAmiga: The Flame Wars”, un nouveau livre en financement participatif

MicroZeit Publishing (à qui l’on doit les ouvrages “Breakin’ The Borders” ou encore “Crackers”), en la personne de Marco A. Breddin, s’est associé à Christophe Bocourt, des Editions64k (que vous devez connaître si vous aviez franchi le pas pour ses deux premiers ouvrages dédiés à la demoscene Amiga, “Demoscene The Amiga Years volume 1” et “Demoscene The AGA Years volume 2”) pour lancer un financement participatif sur Indiegogo pour un nouveau livre intitulé sobrement “STAmiga: The Flame Wars”.

Basé, comme son nom le laisse supposer, sur la guerre Amiga/Atari, il essayera de comparer les deux rivaux en combinant à la fois une approche factuelle, mais aussi des opinions et proposera une collection d’articles de fond nouvellement écrits, en comparant les hypothèses avec les faits, apportant des récits de témoins et en présentant des analyses des médias historiques.
Après sa lecture, peut-être pourrez-vous répondre à la question que tout le monde se pose ou presque, à savoir qui avait raison entre C= et Atari : “Only Amiga makes it possible” ou bien “Power Without the Price” ?

Voici les caractéristiques de ce livre :
– Édition cartonnée en anglais
– Environ 400 pages en couleur
– Impression offset de haute qualité
– Format portrait 170 × 230 mm
– Couverture avec un revêtement spécial
– Papier d’illustration mat soyeux de 135 gr/m
– Trame d’impression la plus fine (120)
– Pages vernies
– Fabriqué en Allemagne

Le premier palier de financement est à 40 dollars, au lieu de 45 une fois le financement terminé. Il reste 11 jours pour financer les 31% restants de cette campagne qui devra recueillir 22.000 EUR pour être finalisée.

 

Site internet : https://www.indiegogo.com/projects/stamiga-the-flame-wars#/

2 Commentaires

    • Mahen sur 2 mars 2023 à 12h06

    Approche originale ! Ce Marco n’a pas l’air Breddin jusqu’au trognon ! [/soupe aux choux]

  1. l’Amiga était plus cher mais mieux doté en puces spécialisées, y a pas à tourner autour du pot ^ ^
    la soupe aux choux, quel film !

Les commentaires sont désactivés.

Amiga Impact