Il se branche sur le CIA A, contrairement aux autres cartes de ce type qui se logent au niveau du 68000.
Un des deux ports microSD peut d’ailleurs être monté/démonté à chaud, parfait pour faire des échanges de fichiers avec d’autres machines.
Bref, cette carte apporte réseau et disque dur (SD) sur un A500 !
Elle atteint des taux de transfert en lecture/écriture sur un Amiga 500 standard, sans mémoire Fast, de 250kB/s sur la carte microSD quand le pilote est en ROM. Quant au réseau, sur un Amiga 500 de base avec AmiTCP 3.0b2, il peut atteindre jusqu’à 22kB/s (limité par le CPU).
Site internet : https://github.com/Mathesar/a500-sd-plus-controller


3 Commentaires
Beau projet, merci Dennis !
Super tentant 😉
As-t’on les dispo et prix?
Je m’en réserve un dès que dispo
Apparemment il n’en a fait construire que quelques une par une société chinoise, et il n’en a plus de disponible.
Il précise que ce n’est pas le genre de carte qui peut être réalisé soit même, mais qu’il est possible de la faire réaliser auprès de certaines compagnies