Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Amiga remonté dans sa coque d'origine Répondre à : Amiga remonté dans sa coque d'origine

fofo

    #263217

    bonjour a tous,

    Je viens vous donner un peu de mes nlles 🙂

    Les choses s’arrange avec les disques dur, en fait c’est l’alim de mon port ide 2.5″  qui est secoué, après test avec ma 2e carte mère, tout fonctionne, j’ai pu tester mes 2 DD 2.5″ ( 1 ok, 1 HS).

    donc pour l’instant j’ai le workbench 3.0 car le 3.1 me pose des problèmes a l’install, je l’ai sur mon cd os 3.5, pour ça il me fallait un lecteur cd, et un lecteur pcmcia CF pour plus de facilité pour le transfert de donnés entre Mageia et Amiga.

    1 ) J’ai trouver un lecteur cd hp scsi externe (pcmcia ), ainsi que le lecteur pcmcia CF, mais j’ai besoin de votre aide car je n’arrive a rien avec le lecteur, j’ai  bien le squirrel scsi, mais apparemment c’est pas la même fiche. j’ai egalement la prise pcmcia fourni avec le lecteur, il y a un bouton dessus ( cardbus ou 16 bits? ) comment faire??

    2) Avec le lecteur pcmcia, quand je l’insère rien ne ce passe, comment fonctionne ce port, que faut t’il activer?

    je vous joints des photos.( la qualité est dégrade 100kb, mais on voit quand même.

    PS: je cherche les 3 leds, pour la dernière touche a mon 1200 🙂

     

    Joffrey

    Attachments:
    Amiga Impact